La Tour

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Espalion, France

maison-burgarella.fr
Restaurant· French restaurant

La Tour Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

La Tour is located in Espalion, France on Maison Burgarella, 3 Place Saint-Georges. La Tour is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

Maison Burgarella, 3 Place Saint-Georges

Price range

$$

Phone

+33565440330

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Olivier Convard

What a lovely restaurant! Great food and wine. Was unexpected. Way better than many fancy places.

C

Caroline Lawson

Great food and lovely ambiance in medieval castle tower.

A

Anita Lien

Arrivées tard pour le deuxième service, nous étions très bien accueillies. Amuse-gueule offert, plat et dessert copieux et parfaits. Très bon rapport qualité/prix. Service impeccable et cadre propre et reposant. A refaire sans hésitation.

P

Pascal Aubry

Par cette journée excessivement chaude...le restau n'avait pas besoin de clim. Compte tenu du courant d'air dans la salle... Finalement nous avons apprécié l'intérieur...

V

virginie mémoire DIU

Accueil aimable mais débordé. Cadre très agréable même s’il n’y a as de vue. J’attendais avec impatience ma viande d’Aubrac aux giroles et échalotes. Elle est très dure, tiède et quasiment in-mangeable. Après discussion avec la patronne elle m’explique que c’est un problème de fournisseur. Nous étions deux dans le même cas ce soir là. Cela restera comme ma plus grande déception sur le chemin entre le puy et conques. Testez le menu vous aurez peut-être plus de chance d’être satisfaits

D

Daniel Brouzes

Très bon établissement. Tarifs tout à fait convenables. Excellente nourriture. Très bon accueil. On y reviendra.

B

Bertrand Duzert

Terrasse sympathique. Excellent accueil du personnel. Menu du jour appétissant mais j'ai opté pour la viande à la carte.... Très bon repas.

S

Sandrine Bors

Pas très agréable. Repas servi en décalé. Et quand tu reclames les plats manquants ils arrivent immédiatement mais froid.... Bref je déconseille vivement ce restaurant. Passez votre chemin. Un sandwich aurait aussi bien fait l'affaire !

Popular Topics Mentioned

Open hours