Saint-Privat-la-Montagne, France
3 Rue du Gén de Gaulle
$$
+33 667663003
N/A
Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuOrganic dishesSpiritsVegetarian optionsWine
Absolutely fantastic at every level. The food was incredible, the service even better. Having had the good fortune of experiencing some of the best food experiences across the world - michelin star or not - I can say that our meal there was in my all time favourite top ten. It is heartwarming to see that restaurant owners care about their craft to the extent they would put customer satisfaction above the pursuit of profit. I would recommend this restaurant in a heartbeat and will definitely visit again, and again and again
like
From beginning to end we had such a fun and most delicious evening. All ages from 11 to 82 were impressed with the choices as well as the quality of the dishes - the vegetarian options were also very good, as well as the wine recommendations which were lovely. Being not a good French speaker it sometimes is a little overwhelming trying to understand menus etc - there were no problems at all at La Tour, actually the exact opposite and we were served with great humor and so much passion. We are already planning our next visit!
Tip top
Excellent restaurant.
Ce restaurant mérite vraiment les cinq étoiles. Nous l'avons connus juste avant la fermeture des bars et restaurants en raison de la pandémie. Nous y avons été vraiment bien reçu et nous y avons très bien mangé. Depuis cette fermeture imposée à tous les restaurants, nous avons recours assez souvent à leur service \traiteur\ et nous sommes plus que satisfait de la variété, de la qualité et des prix. Cerise sur le gâteau, l'équipe est très sympathique. Je recommande cet établissement en tant que traiteur, pour ses plats à emporter, mais surtout, il me tarde de voir le restaurant ouvrir à nouveau... et retrouver autour d'une bonne table des gens vraiment cordiaux et professionnels !
Très belle découverte de se restaurant, après une visite immobilière sommes arrêtés dans se jolie restaurant, une fois a l intérieur un très bon accueil et la décoration vous laissera sans voix un très beau mélange de couleur assez rustique contemporain j'adore . Concernant le repas rien a dire de très bon plat belle presenton et le service de qualité. Les mesures suites au covid sont très bien respectés , la carte se fait sur le téléphone, les tables bien serparer . Se restaurant est classer premier dans mon top des resto du mois de août .a refaire sans hésiter
Expérience livraison réussie ! Un mot : excellent ! Du début ( foie gras ) à la fin ( ris de veau .....) N'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçue bien au contraire. Je recommanderai . N'hésitez pas à vous faire livrer c'est excellent !
Week end Saint Valentin ️ Je voudrais manger comme ça tous les jours ! Excellent repas livré à la maison, des produits frais bien travaillés, belle présentation, un régal pour les papilles. Les patrons sont des personnes authentiques et fort sympathiques. Je recommande vivement cet établissement
Deli
The best companies in the category 'Deli'