La Thailondaise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Londe-les-Maures, France

la-thailondaise.eatbu.com
Restaurant

La Thailondaise Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

La Thailondaise is located in La Londe-les-Maures, France on 10 Rue Maréchal Foch. La Thailondaise is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

10 Rue Maréchal Foch

Phone

+33 483579951

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Jessy Blanchemanche

Restaurant agréable, une ambiance apaisante, des plats frais et copieux, toujours un plaisir de venir ici.

F

Francoise Barnier

Excellent. Les patrons sont très sympas,tout est d'une propreté irreprochable,de copieuses portions, et tout est très bon !! A recommander sans hesiter !

K

KALINKA

Petit restaurant asiatique où les plats sont très bons et à un prix très abordable. En traiteur, très pratique. On téléphone pour commander et tout est prêt lorsqu'on vient chercher les plats. Sur place, tout est correct. Rien à redire.

S

soleilenlion

Incontournable ! Tous les plats sont délicieux ! Prix plus qu'abordables ! Tout le monde est courtois et agréable. Je recommande !

V

Virginie Fernandes

Tout simplement Excellent !!! Produits frais et de qualité ! Pas du tout gras et très bien digéré !! Quelle belle progression depuis le camion où c'était également très très bon

L

Ln CR

Dommage...a l'année c'est très bon et de qualité et la, on dirait que la qualité baisse généreusement pour la saison estivale ! Rouleau de printemps au jambon et énorme , nem qui ne sont pas des nems, plats insipides. Franchement c'est dommage ! Ça ne donne pas envie d'y retourner .... peut-être le passage du camion au restaurant a donné la grosse tête ?

C

Christian Fromentin

J'ai essayé car je n'avais pas envie de cuisiner. J'ai pris à emporter une salade thaïlandaise et du bœuf thai... Quel délice ! Quel contentement que ce soit qualitatif et quantitatif. La salade est préparée à la demande avec des ingrédients de qualité. Le bœuf thai est succulent. J'y retournerai, c'est sûr et certain. Fortement recommandé.

M

moras celine

Super il faut aller on mange très bien très bon accueil chaleureux et convivial je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours