La Terrasse

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lunel, France

la-terrasse-lunel.gaqo.net
Restaurant· Bar· French restaurant

La Terrasse Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

La Terrasse is located in Lunel, France on 137 Cours Gabriel Péri. La Terrasse is rated 4.1 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

137 Cours Gabriel Péri

Price range

$$

Phone

+33467715145

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Stefy Millecreation

Ok

M

Mathieu Gomes

Restaurant très sympathique et bien placé. Pendant mes vacances je m'arrête pour y manger après le marché et je ne suis jamais déçu. Les plats sont excellents et fait maison. Les burgers sont savoureux et bien servi. Personnel sympathique et accueillant, niveau prix c'est raisonnable. Bonne adresse sur la place de Lunel !

H

Henri Mesquida

Le seul bar un peu moderne de Lunel. Les serveurs sont très sympa. Le leu est agréable. Beaucoup de monde à midi en terrasse le week-end en été. Avec n petit concert juste devant. Restauration à midi tout à fait correcte.

A

Aurore Patchiapin

Après une petite excursion en ville de Lunel, nous avons choisi de nous arrêter pour un petit goûter à la Terrasse. Nous avons été accueilli chaleureusement et dans la bonne humeur. Nous avons été servi rapidement : un chocolat viennois, un bon thé et de bonnes petites crêpes au Nutella. L'ambiance dans le resto est bien. Un petit coin tranquille au centre ville de Lunel. Pas déçue !

S

selling home

Excellent, copieux, qualité exceptionnelle de la viande, service très aimable et disponible, on s'est régalés ! On reviendra avec plaisir. Et cerise sur le gateau, si je puis dire, il y a un choix de cafés délicieux.

C

CAV GV

J'ai tenté de déjeuner. Je dis bien tenté car après 50 min d'attente, sans bouteille d'eau malgré mes relances, avec les serveurs qui me passaient devant et ne voulaient pas accrocher mon regard, après avoir forcé la main pour qu'ils prennent ma commande, sans s'arrêter pour me parler, j'ai jeté l'éponge. Ils m'ont vu prendre mes affaires calmement mais ont fait mine de ne pas me voir partir. La table voisine a eu son lot de galère aussi avec le fromage demandé 3 fois, le couvert pas dressé... Ce qu'il y a de bien chez eux c'est la terrasse, pour le service c'est catastrophique et pour les repas, je ne sais pas vu que je suis repartie sans manger. Je ne vous le recommande pas du tout.

C

caroline senecaut

Le personnel est très accueillant le cuisinier est inventif et c'est vraiment bon lieu propre et très agréable et le prix abordable

C

Céline Josse Huguel

Très souples, nous sommes venus pour grignoter quelque chose et ce fut parfait... Service agréable et souriant, et, bonne cuisine

Popular Topics Mentioned

Open hours