La Taverne

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Pierre-du-Mont, France

lestavernes.com
Brewery· Restaurant

La Taverne Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Taverne is located in Saint-Pierre-du-Mont, France on 1930 Avenue du Président John Kennedy. La Taverne is rated 4.3 out of 5 in the category brewery in France.

Address

1930 Avenue du Président John Kennedy

Price range

$$

Phone

+33 558033683

Service options

No delivery

Amenities

Bar on site

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Petru Polita

Nice location and very good food!

A

Angeline Darrimajou

Nous avons pris a emporter pour la première fois chez eux après avoir entendu plusieurs avis positif sur la qualité des plats... Effectivement c'était super les prix sont corrects, le protocole sanitaire respecter au mieux. Il y a un large choix au niveau de la carte et les plats a emporter sont copieux ! Un plaisir d'y revenir !

C

Cedric Ricaud

Un excellent restaurant, une carte avec du choix, le plateau de fruits de mer est exceptionnel et les desserts sont tops. Cerise sur le gâteau, un personnel super sympathique je vous le recommande

F

fabien gau

Bonne expérience comme toujours. Ils se sont bien adaptés aux conditions actuelles. Je recommande (ce soir burger Gascon et frites maison, tarte citron meringuée). Pensez à réserver suffisamment à l'avance.

F

François Le Français

Très bon restaurant, personnel accueillant, chaleureux, aux petits soins et très actif. Les plats arrivent vite et chaud. La qualité des ingrédiant et cuisson est top. Merci pour ce moment en famille

T

Thomas Lamarque

Endroit très agréable et bon accueil de l'équipe. Je pense que l'équipe est en rodage encore pour quelques problèmes de coordination qui nous sont arrivés. Nous étions un peu perdu quand à l'immense carte qui nous est proposé . Néanmoins je suis satisfait de ce que j'ai mangé . J'y retournerai pour me faire un autre avis dans quelques temps .

M

Marthe Marsan

Très irrégulier. La semaine dernière parfait par jeune serveuse, ce jour le serveur est arrivé avec 2 erreurs dans la commande. Les plats ont été changé mais aucun assaisonnements. Dommage !!

P

Philippe BOR

Ambiance \Brasserie\ bien présente sans le côté uche surpeuplée\ pour un moment très agréable. Personnel toujours aux petits soins et Carte simple mais efficace pour un tarif correct. On y retourne avec plaisir ! Merci à toute l'équipe.

Popular Topics Mentioned

Open hours