La Table

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Choisy-le-Roi, France

website--622585780381392429791-frenchrestaurant.business.site
French restaurant

La Table Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (7 reviews)

La Table is located in Choisy-le-Roi, France on 40 Rue Emile Zola. La Table is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

40 Rue Emile Zola

Phone

+33 952910174

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tobias Carlsson

Good food

F

Franck75 Darty

Correct.

S

Sébastien Marouani

Un cadre chaleureux et agréable, une nourriture simple et soignée, nous avons déjeuné plusieurs fois à la table. Le prix du menu est très correct pour une bonne qualité sur les entrées et les plats, les desserts en revanche ne sont pas au niveau du tout

R

roseline vieillard

C'est ce qu'il manquait dans le quartier . Un bon restaurant traditionnel et tout est fait maison. Les assiettes sont bien présentées, les frites sont vraiment bonne. La serveuse est très aimable et attentionné. Niveau rapport qualité prix pour 2 personnes avec entrée, plats, desserts 45 je trouve que c'est très raisonnable.

C

CAROLINE PIERRE

Bonsoir, Nous sommes allés ce soir dîner dans ce restaurant en famille, ma mère mes enfants et moi-même. Nous avons été très bien reçus par une charmante serveuse souriante et agréable. Les assiettes copieuses et goûteuses nous ont régalé. Les enfants ont tout mangé avec appétit et pour ma part la viande était juste parfaite, fondante et succulente. Pour dîner en famille dans un endroit simple sans artifices, avec une nourriture fraîche et des produits de qualité je recommande ce restaurant. Nous y reviendrons avec plaisir.

K

kaya rosemain

Tres bon accueil , repas excellent . Jy retournerais . Je recommande ce restaurant .

G

Gérard Pinto

Première expérience dans ce restaurant : grosse satisfaction ! Le cadre est agréable, l'accueil très sympathique. Le choix au menu est plus que correct. Le patron nous a suggéré le couscous, il était excellent. Les plats sont bien présentés, tout est fait maison et tout est frais. On sent une ambiance agréable d'habitués. Le relationnel est parfait. Le patron passe de table en table pour discuter. Son épouse est en cuisine et très souriante. Bref, nous y retournerons avec plaisir. A conseiller !

Popular Topics Mentioned

Open hours