La Table en Provence

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France

la-table-en-provence.gaqo.net
French restaurant

La Table en Provence Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Table en Provence is located in Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France on 50 Rue Général de Gaulle. La Table en Provence is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

50 Rue Général de Gaulle

Price range

$$

Phone

+33 494598461

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Murat Gungor

Decent place with daily menu. They seem to repeat the same effect in every dish, red sauce, parmesan cheese, shaved fennel. No need to combine a starter and a main. One would suffice.

E

Eun Lhersonneau

Food A.. Absolutely great location, chef extremely kind.. Beautiful place to be with so much love around..

Y

Yair Panet

Wow. What a place. Best food you can imagine. Don't miss the crumble.

L

laurence cusset

Covid oblige, les plats sont à emporter. Nous avons commandé avant 9h30 et avons récupéré nos plats vers midi... Packaging au top, après avoir ôté le couvercle, un petit tour au four et tout était là, le visuel, l'odeur et les papilles... Au prix de 15,50 le plat, nous recommandons et recommencerons en attendant de profiter de la terrasse après le marché du mercredi...cet été...

T

Thibaud R.

On a très bien mangé. On avait pas réservé mais on a pu avoir une table en revenant 15 min plus tard. Nos 2 plats étaient excellent, ainsi que le dessert. Et nous avons pu profiter de son emplacement idéal au calme. Je regrette pas ce choix et j'y retournerai avec plaisir.

K

Karine De Lille

Déjeuner en terrasse mercredi après le marché super sympa, bon accueil, assiettes succulentes pleines de saveurs, on s'est régalés, les enfants aussi Patron super et chef de cuisine hors pair!!! la terrasse avec vue sur la Basilique est intimiste on s'y sent très bien possibilité de plats à emporter depuis le mois de mars ingénieuse idée , nous en avons bien profité au plaisir de revenir manger chez vous des saint Maximinois conquis

C

christine vernier

Repas très bon. Service très agréable. Produits frais. Tout pour le respect de l'hygiène

P

Patrick J.

Le patron, qui a pourtant bénéficié de plusieurs semaines de chômage forcé ces derniers mois, est visiblement à cran et devrait prendre du repos. Personnage antipathique et grossier qui ne souhaite pas travailler. Je pense qu’il devrait changer de métier. Sa femme a ensuite pris ma famille en photo, allez savoir pourquoi, dommage qu’elle ne soit pas plus discrète. Allez donner votre argent aux restaurateurs installés plus loin dans la rue, plus professionnels.

Popular Topics Mentioned

Open hours