La Table d'Uriage

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Martin-d'Uriage, France

grand-hotel-uriage.com
Restaurant· French restaurant

La Table d'Uriage Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

La Table d'Uriage is located in Saint-Martin-d'Uriage, France on 60 place Déesse Hygie. La Table d'Uriage is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

60 place Déesse Hygie

Phone

+33 476891080

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Dr Husain Juma

Authentic French cuisine

F

Florence Buffet

Juste parfait avec des tarifs très raisonnables. Cadre idéal et un accueil super professionnel. Alors bravo et plein de courage en cette période si délicate.

R

Réj Travel

La cheffe est douée! L’adresse où se laisser embarquer par des saveurs uniques. Le tout à prix très raisonnable. Je n’ai qu’une envie y retourner.

N

Nathalie Ruel

Nous avons pris le menu dégustation à 70 en espérant nous régaler. Grosse déception concernant la quantité et les saveurs qui n'ont rien d'exceptionnel ! Malgré le cadre agréable et le service sympathique notre repas ne valait pas 70 mais pas plus de 35. Nous regrettons de ne jamais y être allés lorsque c'était Les terrasses d'Uriage ! Nous n'y retournerons pas.

A

Alexandra Iline

Restaurant au top ! Plat très bon, accueil impeccable, endroit magnifique, cocktail succulent, j’y suis allée de nombreuse fois midi/soir et je n’ai jamais été déçu. Pour moi le rapport qualité/prix vaut largement la peine. Je recommande à 100% ce restaurant

J

Jean-Pierre MONTEIL

Excellent, cuisine de grande qualité et savoureuse. Service à la hauteur, sympathique et efficace. Cadre splendide en terrasse pour un agréable moment de détente.

C

Cédric Blot

Joli cadre et tables bien dressées. Service impeccable. Mais repas sans saveur. Vraiment pas un bon rapport qualité-prix. Pour 50 par tête on s'attend à un autre standing culinaire. Je ne recommande pas.

J

Justine Allemand

Belle table, joli extérieur et équipe aux petits soins. Parfait pour un bon dîner raffiné et accessible

Popular Topics Mentioned

Open hours