La Table de Sacha

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Grand-Quevilly, France

latabledesacha.com
Restaurant· Caterer

La Table de Sacha Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

La Table de Sacha is located in Le Grand-Quevilly, France on 11 Mail des Arcades. La Table de Sacha is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

11 Mail des Arcades

Phone

+33 232110276

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Cécile Chretien

Très belle découverte culinaire avec la Table de Sacha ! Allez-y les yeux fermés ! Les plats sont très bons, les produits frais, le service et l'accueil au top. Aucun problème d'accès, le restaurant se trouve en face du théâtre Charles Dullin, sous les arcades. Il y a de la place pour se garer. Les bonnes adresses sont à partager, foncez !

M

Martine Frankensztajn

Joli restaurant au sein duquel Sacha propose une carte volontairement réduite pour ne servir que des produits frais, locaux et des plats faits maison. Une belle découverte. Nous avons fait honneur au tartare de tomate et bœuf agrémenté d'une sauce mangue/passion, au filet de limande sauce citron, à la purée de patates douces et enfin à la crème au citron et basilic. Le tout excellent et bien servi. Que demander de plus ! Un tout petit prix de 22 pour ce menu complet ! Ajoutez à cela un service très agréable, un patron sympathique avec en prime un parfait respect des gestes barrières. On souhaite longue vie à la Table de Sacha. A découvrir vite !

S

Stéphane BAILLY

Cuisine a partir de produits frais et de qualité. Les cuissons sont justes et les assaisonnements donnent du goût. Bonne ambiance en plus. A refaire régulièrement

J

Jean pierre Minil

Excellent menu à emporter bravo je le conseille

I

Isabelle Jourdainne

Nous avons passé un agréable moment en famille, l'accueil est chaleureux, la cuisine excellente pour un prix correct, nous reviendrons.

A

Allisson Arbib

Excellent restaurant. Produits frais et personnels sympathique. J'ai hâte d'y retourner

A

Antoine FRANCIN

Super déjeuner de Noël ...à emporter !

J

jérôme dépierre

5 étoiles ! Largement mérité. Parfait.

Popular Topics Mentioned

Open hours