La table de l'ours

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Girons, France

restaurant-la-table-de-l-ours.fr
French restaurant

La table de l'ours Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

La table de l'ours is located in Saint-Girons, France on Palétès. La table de l'ours is rated 4.1 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

Palétès

Price range

$$

Phone

+33 561661031

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodOrganic dishesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Murray McQuillan

First class meal with choice for vegetarians

S

Svetlana Haderbache

Sans commentaire justement car qu’en on met un avis négatif vous n’y croyez pas et vous êtes limite insultant. Mais l’ancien propriétaire manque beaucoup rien que pour l’ambiance qu’il y mettait. En gros un attrape touriste je déconseille au locaux et si vous ne croyez pas mon commentaire, je travaille pour la communauté de commune à Saint Lizier on pourra échanger avec d’autres personnes qui travaillent également pour la commune et qui ont été très déçu du changement

P

Pierre Davin

Cadre superbe. Terrasse avec vue sur les Pyrénées. Les plats sont généreux . Pour passer un moment agréable

C

CHRISTINE GUERIN

Super d'y avoir mangé ce jour. En pleine nature nous avons bien profité de ce très bon repas. L'accueil est très sympathique, le nouveau propriétaire vous propose des produits de qualité et locaux. Bonne continuation à eux. Ils font aussi de la vente à emporter et livraison à domicile. Aidons les à maintenir leur projets.

J

jennifer Huillet

Un petit arrêt sur notre trajet de lundi ! Nous nous sommes régalez ! Un repas aussi beau que bon ! Avec un accueil très sympathique ! Comme on aime ! Je recommande sans problème !

J

Jean-michel Maux

Super accueil. Cuisine excellente et généreuse. On fera connaître à nos amis

L

Lucie Michel

Excellent accueil. Cuisine de qualité à un prix très raisonnable. Merci beaucoup, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons !

S

Sylvie Barbier

Très bon accueil et repas délicieux copieux et avec des très bon produit locaux. Si vous êtes dans le coin n hésite pas. S est fameux

Popular Topics Mentioned

Open hours