La Table de Jules

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Binic-Étables-sur-Mer, France

Restaurant

La Table de Jules Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

La Table de Jules is located in Binic-Étables-sur-Mer, France on 4 Quai Surcouf. La Table de Jules is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

4 Quai Surcouf

Price range

$$

Phone

+33 296737192

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

John Fitzwater

I was taken here by family on a visit to the area. The meals and wine were excellent, the waitress warm and engaging. English spoken and English menus, if you need. My Franglais worked. Highly recommended

M

Maysan Foo

Thank you for feeding my hungry stomach after a long flight. It’s one of the earliest restaurant available on weekends. My favorite is definitely the duck salad, I can have it over and over again. English is well understood and spoken here too. Recommended for all.

C

Constance Quatrehomme

Très belle table à Binic. Service agréable, rapide et de bon conseil. La carte est originale et les plats sont bons et copieux. Super pour un déjeuner en amoureux ou en famille avant de se balader sur la côte.

M

Maelle Bernard

Malgré un temps d'attente un peu long (inhabituel car sous effectif du personnel) nous avons adoré, cuisine excellente, cuisson parfaite du Merlu, serveuses très sympathiques, avec terrasse ensoleillée vue sur le port. Une adresse que nous recommandons sans hésiter ! Merci encore, bonne continuation !

E

Eliz

Bon accueil, super déco, endroit bien situé En ce qui concerne les plats pas bon du tout pas de saveur un gout de pas frais L'addition très élevée

L

Ludivine Retourné

Nous y avons mangé hier soir avec mon mari et un très bon ami à nous, et nous n'avons pas été déçu de ce moment. La viande était tendre et parfaitement assaisonnée, tout comme les accompagnements (frites, pommes de terres et mousse de courgette). Les serveuses ont été de très bons conseils tout au long du repas, et avec le sourire s'il vous plaît malgré l'affluence ! Bien que le rumsteak de mon mari soit arrivé un peu trop cuit pour lui (le mien était parfait), la réaction ne s'est pas faite attendre et son dessert lui a été offert par la maison. Un très bon geste commercial qui montre toute l'étendue du sérieux de cet établissement. Je recommande chaudement !

P

P Rchd

Excellente table face à la mer et rapport qualité prix incroyable. 18 euros le menu un samedi midi... Très bel accueil et belle présentation d assiette

B

Bruno Pellevilain

Déjeuner en couple le dimanche 23 août Très bien accueilli par l'équipe de salle nous avons choisi un menu tout poisson Salade de lentilles et truite fumé Filet de bar Les quantités sont correctes, joliment dressé et bon assaisonnement. Les lentilles auraient peut-être méritées d être rehaussé d un vinaigre pour donner un de peps. Deux bémols, service un peu long mais bon ont est en vacances et les serviettes en papier dommage pour ce style d établissement Je recommande ce restaurant

Popular Topics Mentioned

Open hours