La Table De Dimitri

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Melun, France

latablededimitri.fr
Restaurant

La Table De Dimitri Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

La Table De Dimitri is located in Melun, France on 9 Rue Jacques Amyot. La Table De Dimitri is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

9 Rue Jacques Amyot

Price range

$$

Phone

+33 164094216

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Robert Kovner

The best meal of our vacation. We had the steak with ravioli and duck. They were both impeccable. Perfect place at a reasonable price!

J

J & J Photographie

Menu simple mais délicieux. Produits frais. Les cuissons demandées sont parfaitement respectées. Je recommande vivement

J

Jerome Bouillette

Très bonne table. Acceuil sympathique et prix raisonnable. A recommander.

A

Antoine

Une très très bonne surprise. Nous sommes allés au hasard dans ce restaurant. Une carte simple, gage de qualité, des plats excellents pour une note peut-être un peu élevée, mais qui en vaut le coup. J'y retournerai dès que possible ! Mention particulière pour le vin qui était excellent.

A

Aurélie B.

Très bon restaurant, copieux, joliment présenté, menu à prix très correct, service avec le sourire, en terrasse, nous avons passé une très bonne soirée !

P

Pierre Denis Ménager

Très bonne table melunaise. Une carte resserrée et travaillée avec goût. On passe un agréable moment avec un service courtois. En terrasse ou salle climatisée nous sommes toujours bien reçu.

J

justine baudrit

Je n'ai pas mangé dans ce restaurant, mais j'ai envie de laisser un commentaire parce que la personne que j'ai eu au téléphone était très agréable. Et j'apprécie sincèrement la gentillesse dont il a fait preuve. Je suppose donc que cela doit être de même pour le reste de l'équipe.

A

Anaëlle T

Un délice

Popular Topics Mentioned

Open hours