La Table de Bruno

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France

la-table-de-bruno.com
Restaurant

La Table de Bruno Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

La Table de Bruno is located in Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France on 2 Avenue Maréchal Foch. La Table de Bruno is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Avenue Maréchal Foch

Price range

$$

Phone

+33 494805039

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Thomas Forwood

The food was good, but not quite of a level deserving of the price. At 50 euros/person, it is simply not good value for money. The service, although perfectly acceptable, was nothing more, and sometimes the attitude was bit harsh. If I was to return to the same town, I would probably try somewhere else.

M

Mariek Anselme

Excellent!

L

Laurent Chantalat

Very good restaurant. Food excellent

G

Gérald

Bonne table, présentation soignée et délicieux repas autour d'une pièce de bœuf à la truffe d'été. Un gratin de framboise et une poire rôtie à la lavande pour finir avec une note de sucré. Je recommande...

J

Jordan Carmona

Personnel agréable qui connaissent le métier, la cuisine es excellente avec un services exemplaire. Les tarifs sont élevés mais ont y mange très bien ! Avec des produits frais ! Vous pouvez y allez les yeux fermés

G

Guillaume de Montrichard

Bien que l’équipe a un peu changer la qualité et les saveurs sont préservées. Excellente carte, cuissons parfaites, portions généreuses. Sans aucun doute le meilleur restaurant de St-Max, dommage que la salle sobre et lumineuse ne soit pas à la hauteur de la qualité de la cuisine: ils mériteraient d’être dans le cloître de la Basilique, un site magnifique mais peut-être maudit après la enième faillite de restaurateurs empoisonneurs....

N

nathalie loubal

restaurant la cuisine subtile et au service discret... rien ne manque a ce lieu si ce n'est une étoile au Michelin.... bravo ..

B

Bro DelPo

Très déçu. 50 pour une petite entrée basique, un plat purée et poisson (un bon poisson sans aucune cuisine) et en dessert un fondant qui ne vaut guère plus qu’un gâteau dans un bistrot. J’espère que c’est suite au confinement le temps de redémarrer la cuisine.

Popular Topics Mentioned

Open hours