La Table d'Asie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Balma, France

maiarketingms.wixsite.com
Asian restaurant· Chinese restaurant· Bar

La Table d'Asie Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Table d'Asie is located in Balma, France on 16 Avenue des Arènes. La Table d'Asie is rated 4.3 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

16 Avenue des Arènes

Price range

$$

Phone

+33 561241906

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

a je

To avoid, if you enjoy tasty asian cuisine. Way too expensive for the quality of the dishes. Do not waste your time and money. \Canard lacqué\ (duck) that tastes like leather. Chicken too tough to eat. Oil dripping of the nems. Tasteless. And oh, by the way, the Chef does not accept any criticism!

A

Arnaud Bonnery

Un vrai moment de plaisir, les gérants sont d’une gentillesse exceptionnelle. Client depuis 25 ans, rien a changé, on y mange toujours aussi bien! Je recommande!

S

Scp 096

Le service est excellent la nourriture et excellent et les serveu(r)(se) son très marrant et polie

J

Jean-François AMIAUD

Je suis passé devant c'était marqué \À emporter\ je me suis arrêté mais c'était fermé. C'est pas la peine de laisser une pancarte si on est fermé.

M

Maureen G

Il est dit de soutenir nos restaurateurs et commerçants... ce soir j’appelle pour commander des nems à emporter, on commence par me dire qu’on ne prend que des espèces ou tickets restau. Puis on me raccroche au nez et je rappelle. Elle me dit, je n’entendais pas bien. la carte bleue, pas pour 7,5. Je dis mais on va rajouter, mon mari souhaite du porc caramel et riz cantonnais. Et la elle me dit non mais y’a plus rien en fait ce sera pour une autre fois. Super expéditive, quel accueil. Si vous n’avez ps envie de vendre à emporter, ne le faites pas, pas besoin de me tourner en bourrique. Attitude pitoyable !

M

Maxime Donnet

Un peu cher

R

Radoudou

Très bon juste L'eau qui a un goût d'eau use mais si non très bon manque de sushi et maki.

D

Daniel Madrid

L’accueil est très sympathique mais le riz cantonnais était trop cuit (grains durs et pas très goûteux) et le menu midi à 15 avec 3 de supplément pour le riz cantonnais est vraiment trop cher.

Popular Topics Mentioned

Open hours