Saint-Alban-de-Roche, France
1 Route de Lyon
N/A
+33 611288741
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toiletDoes not have assistive hearing loop
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuLate-night foodOrganic dishesSpiritsVegetarian optionsWine
Excellente soirée truffe. De l’entrée au dessert. Raffinées et bien dressées les assiettes donnaient envie et le goût était top. Merci encore de proposer ce type de soirées autour de Bourgoin
like
Exceptionnel... un restaurant italien comme il y en a peu, lieu rare de nos jours. Les pizzas sont excellentes et généreuses, la pâte est parfaite. Les plats sont élaborés à partir de produits en provenance d'Italie et cela se sent. Le cadre est trés sympa, la déco belle et soignée, c'est trés propre, on se sent bien. Quant à l'accueil... le personnel est aux petits soins pour ses clients. Les patrons prennent le temps de venir discuter et nous font découvrir leur passion pour l'Italie. N'hésitez pas... Les prix sont tout à fait correct. Tout est fait maison jusqu'au dessert. Nous avons passé une trés bonne soirée et nous reviendrons vite... Petit plus pour ce resaurant: pas besoin de chercher une place un immense parking gratuit vous attend à l'arrière du restaurant ce qui est appréciable. Bravo à l'équipe ne changez rien!
Le cadre est chaleureux, ainsi que l’accueil. Le temps d'attente était correct, les plats étaient bons et copieux. Un peut trop je pense (pour moi qui es un gros mangeur c'est très bien) mais pas pour la majorité. Par conséquent moins de clients auront le plaisir de goûter leurs desserts.
Cadre très sympa et déco très jolie. Nous étions une grosse table de 30 personnes, et nous n'étions pas la seule grande table. Gros manque d'organisation. Plats servis au compte goutte, des personnes avaient fini leur plat pendant que d'autre n'avaient pas été servis, dommage ! J'ai pris une pizza et un tiramisu, pizza bonne et tiramisu très bon. Les avis ont été plutôt mitigée pour les autres de la tablée, mais je ne peux pas parler a leur place. Serveuse très aimable et souriante. Parking à améliorer.
Super restaurant. Accueil très chaleureux du personnel. On y mange super bien avec des produits de qualité. J'y reviens souvent...le cadre est très reposant .
Je suis fan !! Un cadre très agréable et convivial. Je viens souvent en famille ou avec des amis et le service est toujours d'une grande qualité, un personnel aux petits soins... J'en oublie même l'essentiel : la nourriture est excellente, je n'ai pas trouvé meilleur italien dans le coin. Mention spéciale pour le risotto 10/10
J'ai été conseillée par des amis qui adorent ce restaurant, et bien je ne suis pas déçue ! Le cadre est super, les terrasses très agréables et chaleureuses et le personnel est top ! La nourriture est délicieuse et j'ai été très agréablement surprise d'apprendre que tous les produits venaient directement d'Italie ! En bref, nous avons passé un moment au top et sommes bien décidés à revenir !!
Je ne comprends pas les avis précédents ou alors je ne suis pas tombé le bon jour. Pizza pas cuite avec des ingrédients bas de gamme, une escalope milanaise dur comme du béton sans goût, tiramisu industriel identique à ceux de l'autoroute et tout ça avec un prix très élevé. Dommage car l'accueil est bien malgré le non port du masque
Deli
The best companies in the category 'Deli'