Metz, France
10 Rue de Queuleu
$$
+33356122288
N/A
Plus jamais ! Ce n'est pas mon habitude, les commentaires négatifs. Mais bon... Quand il faut, il faut ! Commande d'une seule pizza où l'on demande sans champignons... On nous dit \ok\... A l'ouverture du carton, quelle déception ! Calzone garni de champignons, pâte pas cuite, oeuf cru... Du grand n'importe quoi... A déconseiller
like
Nous avons décidé de commander deux pizzas sur un coup de tête, sur la route du retour nous sommes tombés sur la Rotonde et j’ai été conquise par le fait que ce soit cuit au feu de bois ! Nous avons donc essayé une pizza 4 fromages et une pizza spéciale. Accueil chaleureux, personnel fort sympathique (et un cadeau offert par la maison à notre départ), nous n’avons que très rarement mangé d’aussi bonnes pizzas. Merci, nous reviendrons sans aucune hésitation !
2 pizzas à emporter préparées en moins de 10min. Un régal. J’ai rarement mangé d’aussi bonnes pizzas. Bravo, et en plus bouteille de rosé offerte par la maison (ceux qui liront ce commentaire, j’ai eu les bons mots mais ils ne le feront pas à chaque fois!!) Bravo
Ayant eu une expérience catastrophique avec les anciens propriétaires, j y suis allée avec bcp d incertitude. Toute enseigne à le droit a une seconde chance, j ai donc tenté ! Changement de propriétaire, restaurant propre et pizza à emporter excellente. Je recommande
Trop bon les pizza au feu vois vraiment et un accueil chaleureux du patron et de soleil equipe et belle petite terrasse
Ttes bons choix de plats a un prix très abordable,pizzas copieuses et délicieuses et patron très sympathique
Merci messieurs Je me régale Entre la qualité de vos produits et votre accueil post confinement... J’aime beaucoup. Si votre Rosé est à là hauteur de vos pizzas la soirée sera parfaite. Merci Nathalie
Bonjour J’aimerais tout d’abord vous dire que la rotonde a changé de propriétaire anciennement c’était Monsieur Schneider qui a déposé le bilan mais c’est pizza était superbe bonne rien à dire vraiment j’adorais ces pizzas l’affaire a été repris par le patron qui gère le restaurant les marronniers qui se trouve non loin de la rotonde c’est dans la même rue et j’ai envie de lui laisser un petit clin d’œil et je trouve qu’il faut revoir la qualité des pizzas et je trouve que le personnel est un petit peu perdu Dans l’ensemble ils sont sympathiques mais il y a une mauvaise gérance au niveau des commandes de la tente et de la façon d’approcher le client on pourrait croire qu’ils sont tous débutants
Deli
The best companies in the category 'Deli'