TOTAL

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Rochelle, France

total.fr
Gas station· Alternative fuel station· Car wash· Coffee shop· Convenience store· Wholesale market

TOTAL Reviews | Rating 3,9 out of 5 stars (8 reviews)

TOTAL is located in La Rochelle, France on Avenue Jean-Paul Sartre. TOTAL is rated 3.9 out of 5 in the category gas station in France.

Address

Avenue Jean-Paul Sartre

Phone

+33546434944

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

B

Badre Lalami

Excellent service

S

Sébastien Cursan

J'y suis allé pour faire le plein et laver la voiture. Tout allait bien jusqu'au moment de payer. Je m'approche de la caisse et le jeune homme blond qui y travaillait n'avait pas de masque. Même pas sous le menton. Je ne l'approche pas et lui dit gentiment \Vous n'avez pas de masque? \ Il me répond simplement \Non\. Je lui précise que je suis une personne à risque et que ce n'est pas cool. Il ne se démonte pas et me dit que sa collègue va m'encaisser. Jeune homme, je ne vais pas me promener avec un panneau \personne à risque\ ou présenter mes.bilans de santé en permanence, vous pourriez respecter vos clients. Vous ne portez pas le masque donc vous risquez de contaminer tout ce que vous approchez si jamais vous étiez porteur, même sain. Quand on travaille dans un commerce, c'est le minimum. Et c'est même obligatoire. Ce que vous considérez sûrement comme une liberté est aussi une mise en danger d'autrui. À bon entendeur.

V

Vitalie ZBIRCIOG

Lavage fermé avant la fermeture de la station - tappes-toi 6h de route pour un service nul - \je sais maintenant pourquoi je ne reviendrai plus chez vous\ par hasard...

F

Francoistommy Malcolms

C'est quoi cette station où les ouvrier ont pas de masque et ne dis rien au personne qui rentre sans masque alucinant

H

hh

Même pas de station pour gonfler ses pneus

L

Ludo FREY

Le lavage manuel au niveau des grand gabarit à été recemment changé mais on a l'impression d'avoir un mitigeur au bout de la lance !!! Plus aucune pression par rapport à avant... Moustiques ne s'enlèvent plus.. Etc. Remettez de la pression on est pas là pour brumatiser nos véhicules mais bien de les laver !!!!

C

Citoyen Libre

Très bien, personnel agréable, station propre et bien placé. Le carburant est cher si ont veut faire le plein, mais tant que ça dépanne pour en mettre un peu .

M

marisol HB

Station très accueillante, personnel doux et chaleureux (c'est agréable après de longues heures de trajet) les pompes sont propres et ergonomiques. Le petit plus ils vendent des fraises tagada !

Popular Topics Mentioned

Open hours