C'est La Base

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Rochelle, France

cest-la-base.fr
Restaurant· Tapas bar· Tapas restaurant· Vegetarian restaurant

C'est La Base Reviews | Rating 4,9 out of 5 stars (8 reviews)

C'est La Base is located in La Rochelle, France on La, 16 Rue Eugène Thomas. C'est La Base is rated 4.9 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

La, 16 Rue Eugène Thomas

Phone

+33 546567953

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on site

Offerings

AlcoholBeerCocktailsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

I

Ida Marcussen

Lovely affordable food and amazing people at a quiet lunch place outside the city center. Food is made from organic produce in season and menu changed every week. Highly recommended.

M

Magali Paulet

Super accueil. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Les plats sont copieux et délicieux. Pensez à réserver car il y a du monde tous les midis. Il ne nous reste plus qu'à essayer la soirée tapas du jeudi!! Bravo à toute l'équipe et merci.

M

MarilyneLifestyle

Cuisine faite maison, délicieux de l’entrée jusqu’au dessert ! Un service irréprochable.Le personnel est très sympa. Une adresse à ne pas manquer ! Nous reviendrons !

F

Fayoux Romain

Une très bonne cuisine moderne, petite carte mise à jour chaque semaine, des produits frais, tout est fait maison, une assiette copieuse, super desserts que vous retrouvez même autour de votre café, un chef et un patron qui se décarcassent pour proposer une cuisine savoureuse à des prix très abordables, service au top, ambiance chaleureuse et conviviale, ... si vous cherchez un restaurant du midi je ne peux que vous conseiller de découvrir C'est la base, une super équipe !!

J

Julie Guenneret

De passage à La Rochelle nous recherchions un petit restaurant pour le déjeuner et nous sommes tombés sur une véritable pépite. Accueil souriant et agréable, service rapide et repas tout simplement parfait. Le fait maison c'est la base. L'enseigne ne ment pas. Je recommande vivement.

S

Stephane Stephane

Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix. Les produits sont frais. Aussi bon dans l'assiette que beau à voir ! Le plus le déjeuner en extérieur avec vue sur le lac !

L

Louise Perrot

Un joli lieu, un accueil souriant et sympathique, des plats délicieux, un patron passionné... quelle belle découverte ! Je recommande chaudement. Réservez !

A

aurelie b

Une cuisine savoureuse et une présentation soignée. Un régal pour les papilles des produits frais. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleureux un vrai bonheur. Une adresse à découvrir. Les soirées after work sont fort agréables également.