La Pulcinella

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bernissart, Belgium

restaurant-pulcinella.be
Restaurant

La Pulcinella Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

La Pulcinella is located in Bernissart, Belgium on Route de Mons 40. La Pulcinella is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in Belgium.

Address

Route de Mons 40

Price range

$$

Phone

+32 65622467

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Daisaku Dixon

Absolutely loved the creamy pasta. At the time it was the pasta trio but everyone of them was moth watering good. Pizza was cooked well and tasted of the best I’ve had in Belgium. Stumbled across this restaurant and very happy that we stopped to try it. I really want to hear the owner sing as I’ve heard he will sometimes.

M

Mel S.

Commande passée pour la St Valentin. Tout était délicieux de l'amuse bouche au plat. Grosse déception pour les desserts que nous n'avons pas du tout apprécié.

J

Jérôme Smisdom

Vraiment un grand merci au patron de se restaurant. Un régale du début à la fin pour des prix vraiment vraiment correct vu la qualité des produits. La meilleure pizza de ma vie !! Et en plus une sympathie comme rarement rencontrée. Je recommande à quiconque passe dans la région.

P

pascal ciavarella

Super accueil familiale au top, alors les plats une tuerie, pour moi meilleur de toute la région ainsi que du bornage, il y avait très longtemps que je n avais plus aussi bien mangé, allez manger une pizza à ce restaurent et vous 'irez plus jamais ailleurs..... N oubliez PAS DE VOUS FAIRE LIVRER OU ALLER LES CHERCHER POUR LRS AIDER SURTOUT PENDANT CETTE PÉRIODE COVIF

A

Anne Marie BLAVIER

toujours aussi bon qualité des produits patron et personnels sympa petit regret de ne plus avoir la carte des menus comme avant mais avec le COVID-19 ils n ont pas le choix

L

Loredana Polisano

Très déçu de la pizza, inmangable, pizza mal équilibré, pâte trop fine et pleine d'eau. Déconseille fortement.

M

Michel Delchambre

Comme toujours, une cuisine goûteuse et gourmande ! Bravo à la mama !

U

une_raleuse _-

Très bon accueil , très bien mangé

Popular Topics Mentioned

Open hours