Les Sables-d'Olonne, France
8 Rue Guynemer
$$
+33 251323749
N/A
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine
We enjoyed our dinner! Great Food and thanks to Christophe for his recommendations!
like
Lovely little cafe and really nice food. Very friendly atmosphere
L’équipe est à l’écoute et chaleureuse. Plat très copieux. Nous avons passé un bon moment. Par contre, crêpe assez simple. Le plat de pâtes peut-être un peu trop citronné.
Super restaurant. Très petit, comme son nom l'indique mais rempli de saveurs, de bonne humeur et de fioles surprenantes. Pensez à réserver pour être sûr de pouvoir passer un agréable moment dans ce lieu fort sympathique.
Super petit restaurant qui a son charme, le personnel super, une apprentie serveuse au top. Quand aux plats, ils sont de qualités ! Une adresse à conserver ;)
Une très bonne soirée passée dans un très bon restaurant. Dès l'accueil au téléphone pour réserver une table pour 2, et jusqu'au dessert, le personnel et le patron ont été aux petits soins. Equipe très sympa, pro, à l'écoute...La carte n'est pas à rallonge, gage de produits frais. Et la choucroute de la mer....une tuerie !! Bref, à tester sans hésiter.
C'est sûrement un des meilleurs restaurants que nous ayons connu. Sans parler de la vue lorsque l'on est en terrasse l'accueil est chaleureux et alors le repas est exquis des nuggets du menu enfants a la crêpe en passant par le hachis au poisson et au burger. Un incontournable.
Accueil très sympathique, et endroit chaleureux. Très peu d'espace entre les tables (ce n'est pas covid friendly pour ceux à qui ça pose problème).. Concernant les assiettes.. Entrée plateau mixte (charcuterie/fromage) très appréciable, jambon au top, chorizo doux très bon, et rosette bonne. En plat, un hamburger pour madame, très consistant, il saura être à la hauteur des bons mangeurs, bonne viande et bonne cuisson, la garniture elle, n'était pas exceptionnelle mais n'était pas mauvaise non plus. Pour monsieur, une pièce de bœuf qui malheureusement, était vraiment dure.. impossible à finir, déçu. Les frites, elles, sont bonnes avec du ketchup et quelques légumes passables, bref, ça manquait de saveur. En résumé, vaut sont prix, déçu pour la viande. Nous reviendrons sûrement pour essayer les poissons. Merci au personnel pour l'accueil et la bonne humeur, et bonne continuation.
Deli
The best companies in the category 'Deli'