La P'tite Ardoise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nantes, France

Bar· Restaurant· French restaurant

La P'tite Ardoise Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

La P'tite Ardoise is located in Nantes, France on 15 bis Boulevard Babin Chevaye. La P'tite Ardoise is rated 4.6 out of 5 in the category bar in France.

Address

15 bis Boulevard Babin Chevaye

Phone

+33 240696620

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Cassandra Fairman

Superb quality of food and service. Loved it xx

K

Kiesha De Brito

I thought the menu was not legible so it was hard to choose my meal

L

Lina Goudjil

Cuisine fraiche, élaborée, maison, avec des produits de saisons et locaux, au prix abordable, dans une ambiance familiale et conviviale. L'équipe est accueillante, bienveillante et dynamique; le cadre chaleureux: on y allume des feux l'hiver et on y déjeune au soleil l'été sur la terrasse ! Rien à redire sur cet établissement simple et pourtant si efficace! un petit goût de reviens-y... a quand les soirées raclette !?

J

Jean- Michel Roumat

Bon accueil pourtant nous sommes arrivés à 13h30. Bien mangé.

S

Sébastien Part

Super découverte, terrasse au soleil l’été dans un cadre très agréable, très dépaysant. Service au top, serveurs très simpas, drôles, service rapide. Cuisine bien faite, bons produits. Options végé. Rien à dire, si ce n’est du bien. Que du bonheur.

A

Athal Seddougui

Nous avions réserver pour 9 hier. Les plats étaient bons, frais et bien présenter. La quantité serais peut être discutable, mais le prix est correct. En revanche un serveur désagréable, lourd, malpolie, qui parle mal aux clients une honte pour l'image du restaurant. Traiter de la sorte la clientèle, sa penalise énormément la cuisine de ce établissement. Pour cette raison je n'y retournerais plus.

M

Melodie Agnel

Je n'aurais voulu mettre que 3 étoiles mais le patron m'a dit qu'il ne voudrait plus que je revienne Alors du coup je mets 5 étoiles parce que les plats sont très bons avec juste ce qu'il faut dans les assiettes, bravo le cuistot à des prix défiant toutes concurrence. Et le patron a un humour bien à lui ce qui n'est pas déplaisant, et ce, dès l'entrée du restaurant. Je recommande les yeux fermés. Nous n'étions que de passage à Nantes mais si nous avons l'occasion, nous y reviendrons avec grand plaisir.

T

Toinou

Service rapide. Plats très bons et tarif compétitif pour le coin. L'équipe est aussi très sympa

Popular Topics Mentioned

Open hours