La Promenade

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Abrest, France

la-promenade-vichy.fr
French restaurant· Restaurant· Cafe

La Promenade Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (7 reviews)

La Promenade is located in Abrest, France on 3 Route d'Hauterive. La Promenade is rated 4.1 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

3 Route d'Hauterive

Price range

$$

Phone

+33 470322475

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Atreidez

The food was great and with a French menu everything looked delicious. It's a great place with a beautiful view. The downside was that we reserved well in advance, spelled out the name twice and were promised a table with view on the allier only to arrive with a panicked waiter not able to find the reservation and got seated in a corner without a real view at all.. The food and nice service made up for it, but don't expect a fast diner and if you really want the view maybe triple check the reservation made is valid.

C

Christine christine

OK

C

Celine Ducher

Super moment entre collègues, avec un serveur (Leo-paul) au top, du vin de qualité, un repas que ce soit le menu à 28 ou à la carte nous n'avons pas été déçu juste le foie gras limite en température, des produits de très bonne qualité et surtout fait maison et nous avons fini sur un digestif bien ambiancer musicalement je vous le conseille vivement si vous souhaitez passer une bonne soirée

A

Arnaud Sauvage

très bon restaurant et personnel super et arrangeant. plat avec cuisson parfaite et très goutu. je recommande vraiment

P

Patricia

Le cadre est sympa, la cuisine correcte mais un peu cher pour 1/2 magret... bref juste un message parce que je n’ai pas apprécié de prendre une bouteille de champagne à 50 (qu’on a ouvert nous même d’ailleurs) sans qu’on daigne nous offrir quelques olives ou autres à déguster. Il serait souhaitable d’améliorer ce manque pour les prochains clients, .

O

Olivier Maridet

Obligation de manger dehors car la salle de restaurant non ouvert, alors que nous avions précises a la préservation que nous avions des personnes âgés. Des tables extérieurs très base ou on ne peux limite mettre les jambes vu leurs configurations. Quand au repas, il y en a tellement à dire qu il faudrait écrire deux pages. Memu beaucoup trop cher pour les quantités mis dans les assiettes et la qualité des produits.

H

Hervé Massias

Accueil sympathique. La serveuse et le serveur sont pleins d'humour. Il y avait des choix de l'entrée jusqu'au dessert. Très bonne cuisine, plats de bonnes qualités, bon rapport qualités prix et service rapide.

Popular Topics Mentioned

Open hours