La Prima

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bréal-sous-Montfort, France

la-prima.fr
Pizza restaurant· Fast food restaurant· Hamburger restaurant· Kebab shop· Taco restaurant

La Prima Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

La Prima is located in Bréal-sous-Montfort, France on Za du haut pommeret, 55 Rue de Montfort. La Prima is rated 4.2 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

Za du haut pommeret, 55 Rue de Montfort

Phone

+33 299139636

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Corentin 226

Je recommande ! Le patron est super sympa les kebab et tacos sont excellents les prix très peux élever franchement parfait !!

N

Normand Mai

Franchement de plus en plus déçu , malheureusement nous ne remettrons plus un pied là bas . L'accueil est très limite, les pâtes à pizza sont très peu cuite , elle sont blanche . Je ne parle pas de la garniture , ont se demande ou elle se trouve sur la pizza, le prix est très élevé pour ce que l'on a dans notre assiette. Je suis prête à payer pour de la qualité mais pas pour ça.

G

Gerard K

Burger très bon, steak de très bonne qualité. Rien à redire. Je recommande vivement !!

E

Eva Feypel

Personnel agréable et très bon rapport qualité prix

A

Anaïs Le Luhern

Bof ! La viande n’a aucun goût, beaucoup de salade pour faire du volume, les frites sont mauvaises et réchauffées plusieurs fois ça se voit , tablier de la serveuse sale ...

A

axel bonneau

Je suis venu à 2 reprises, le service était impeccable, le cuisinier agréable etc. Pas de soucis à ce niveau la. Tant qu'on est client... M'étant garé devant son rade à plusieurs reprises pour prendre le bus, il a pêté son scandale et bloqué ma voiture avec la sienne en disant que ces places étaient pour ses clients. Nous étions pourtant sur la voie publique sans aucun affichage laissant penser que ces places lui étaient attribuées. Très désagréable. De plus, je suis passé plusieurs fois devant son rade depuis, il n'y avait jamais plus de 2/3 personnes à l'intérieure... Je laisse deux étoiles car avant qu'il ne se dévoile être très désagréable, j'avais apprécié sa cuisine.

M

Mymy Gauclin

Super accueil... Burger excellent à refaire

C

Cindy Le Goff

Ses très bon.le patron est très sympa accueillent.Je le recommande.

Popular Topics Mentioned

Open hours