Les Herbiers, France
37 Grande Rue
$$
+33251673648
N/A
Brilliant eatery. Excellent food, quickly and freshly prepared. Service with a definite smile! Ate there twice during a 3 day stay, it was so good.
like
Les plats étaient très bon et les desserts également. La carte est variée, cela fait plaisir car tout le monde trouve son bonheur. Le seul problème est qu'à l'instant où nous avons commander, une employée nous a informée que notre table était réservée et qu'à telle heure nous devions être partis. Moi qui mange doucement je me suis dépêchée et j'ai ensuite eu des mots de ventre. Pour les personnes qui mangent lentement ce n'est pas l'endroit idéal.
Questa pizzeria è molto carina, non molto grande il locale ma ci sono anche posti all'esterno. La pizza è buona e molto ben condita fanno anche altri piatti tra cui la pasta. Olio piccante fatto dai proprietari. Personale molto gentile e soprattutto parlano inglese.
Toujours contents de ce restaurant où nous mangeons très bien et où le personnel est très accueillant ! Petite note de notre dernière visite : si les employés vous demandent de porter un masque ce n'est pas pour leur plaisir mais parce que sinon ils risquent la fermeture de l'établissement comme tous les restaurants donc ce n'est pas la peine de vous en prendre à eux à bon entendeur !
Dès l'arrivée l'accueil est très sympa. Nous n'avons pas attendu pour avoir les cartes afin de choisir notre pizza. Il faut quand même prendre le temps de lire la carte vu le nombre de pizzas le choix est cornélien. Elles sont excellentes,nous étions 4 personnes et nous avons choisi 4 pizzas différentes et nous avons été satisfaits. Je recommande cette pizzeria sans problème.
Non convaincu par la pâte à pizza qui m'a semblé fade, sablée et beaucoup trop cuite à mon goût. Les prix aurait été très corrects si une attention avait été portée à la pâte et à l'assaisonnement. Pour le dessert, j'ai adoré la mousse au chocolat, ferme et savoureuse.
Nous sommes venus le mardi 7 juillet, de passage aux Herbiers pour aller au puy du fou. Nous avions regardé les avis sur internet. Ils étaient bons. Et bien en effet nous n'avons pas été déçu, bonne qualité, nous avons pris des pizzas et des pâtes, excellent. Les desserts aussi. Le personnel très agréables. Bref une bonne soirée, nous recommandons.
Pizza super bon, arrivé au dernier moment un week-end férié. La serveuse nous a si gentiment trouvé une place. Très gentille et on y mange bien en plus.
Deli
The best companies in the category 'Deli'