La Pierre a Feu

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cherbourg-en-Cotentin, France

facebook.com
Bar & grill· French restaurant

La Pierre a Feu Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

La Pierre a Feu is located in Cherbourg-en-Cotentin, France on La Pierre Butée. La Pierre a Feu is rated 4.1 out of 5 in the category bar & grill in France.

Address

La Pierre Butée

Price range

$$

Phone

+33 233431927

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeFoodHealthy optionsKids' menuSalad barSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alexandre Bely

Top

P

Pascal MORIN

Restaurant bien situé, avec terrasse et grande salle. Service rapide et agréable. Plats de qualité, très copieux. J’ai regretté un service fait dans une assiette qui aurait gagné à être préchauffée. Mobilier de qualité, mais je regrette aussi l’absence de nappe et serviettes en tissu. Le vin est passable, mais il y a un peu de choix, aussi dans le whisky. Les sanitaires sont grands et propres.

M

Morgane Bonnefoy

Cuisine de qualité - service impeccable avec un très bon timing entre les plats - Vaisselle - décor très sympa ! Cadre agréable et chaleureux. Je recommande

P

Pou Ptit

Dîner hier soir.acceuil décontracté.rognon de veau bien cuit MAIS : 1 seul menu pour le soir a 2990.entrecote avec beaucoup de gras proposée sans gros sel ni même une sauce alors que pour la bavette -moins chère vous en avez une.vin posé débouché sur la table sans proposition d'y goûter.je peux comprendre qu'il doit être aéré mais on peut expliquer au client ou c est du vin pichet remis dans ma bouteille ouverte.... Salle avec table de 5 et 8 et 2 personnes bien trop bruyante quand est que 2.pourquoi pas regrouper les grandes tables dans la même salle. Le jeune serveur nous regarde même pas car ils nous a dit 2 fois Mr /dame raté ! 2 dames et nous a apporté le dessert sans savoir ce que c était.en bref menu trop cher et quelques détails à régler niveau prestations exigeables au vu des tarifs.

C

Claude Bequet

Fermé aujourd'hui, j'y retourne dès que possible.

B

Bellonnet Aurelie

Tout était parfait le service comme les plats

W

Walt Disney

Patron pas très sympathique avec ses employés (remarque faite au serveur devant tout le monde sur un ton méchant), entrée servie alors que l'apéritif n'est pas fini et temps d'attente trop long pour voir arriver le plat ! Dommage !

A

Aurélie Séïté

Super restaurant découvert par hasard. Très bien accueillis, prix très correct L'ambiance et la déco sont chaleureuses. Les plats sont de très bonne qualité et copieux ! Nous reviendrons avec grand plaisir

Popular Topics Mentioned

Open hours