Aix-en-Provence, France
9 Rue Fonderie
N/A
+33 638984193
DeliveryTakeawayDine-in
Good for kids
Coffee
Bonjour, hier soir ma copine, ma fille et moi nous nous sommes faits livrer, nous nous sommes vraiment régalés:) Ma fille a adoré le \Burger polaire\ avec un vrai bon filet de poisson, j'ai le lui ai un peu goûté aussi:) Tout parfait, merci à vous. Au plaisir de passer vous voir sur place.
like
J'ai du me faire livrer par un autre restaurant... Ingrédients mélangés entre 2 des burgers (!!), frites quasi toutes noires (baignées et re-baignées dans l'huile je ne sais combien de fois...), burgers secs et plats, ingrédients 200% industriels bas de gamme (les sauces...) et chiches (une feuille de salade !... Une seule misérable feuille de salade ! C'est pas ça qui coûte cher, quand même ?), aucune différence entre le steak classique et l'angus... Bref.
3/4 des burgers non disponibles quand j'y suis allé, une soit disant compensation en offrant le double viande au prix de la simple qui au final n'a pas été appliquée et en plus il manquait des ingrédients dans 2 de nos 4 burgers... Depuis le changement de gérant, cet endroit avant très sympathique est devenu peu recommandable. A éviter malheureusement
La petite place mérite bien nom car ce restaurant propose de très petites portions très chères. Nous avions opté pour les chickens tenders qui au final ressemblaient plus à nuggets qu’autre chose. Des frites d’une portion minuscule et en plus lors du choix des commandes sur deliveroo le restaurant nous impose de choisir une sauce payante (de presque 1) pour chaque commande, ce qui est inacceptable. On s’est retrouvé avec 3 sauces alors que les portions nous permettaient d’en utiliser qu’une. Mauvaise expérience. Pas de deuxième chance. Ps : ce que vous voyez sur la photo nous a coûté 18.20 plus cher que Mcdo. La blague.
Cette endroit fait des délicieux hamburgers juste a coter de mon campus ou pratiquement tout mon campus va la bas cest un regale
Burger pas mauvais dans l'ensemble Pas trop cher - Beaucoup d'attente - Frite pas assez cuites - Sauce cheddar industrielle très amer
Je suis aller avec des copine je me suis commander un badas je me suis regaler cetait délicieux frite fraiche faite maison un endroit sympatique a recommandé entre amis ou meme en famille le changement de propriétaires et tres sympa accueillant souriant je retourne se soir meme
J'ai pu découvrir hier soir un lieu très sympa ! Très bon rapport qualité/prix. Hamburgers faits avec de très bons produits frais accompagné de ses frites maisons ! Je vous le recommande vivement, vous en serais pas déçu !
Deli
The best companies in the category 'Deli'