La Petite Marmite

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Livry-Gargan, France

lapetitemarmite-livrygargan.com
Fine dining restaurant

La Petite Marmite Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Petite Marmite is located in Livry-Gargan, France on 8 Boulevard de la République. La Petite Marmite is rated 4.3 out of 5 in the category fine dining restaurant in France.

Address

8 Boulevard de la République

Price range

$

Phone

+33 143812915

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Gabriel Papp

Correct

J

James Bond

La première fois que je suis allée en 2018. C'était parfait. Après très déçu en 2020. Le serveur agréable mais pas professionnel. . Il manquait 4 plats à la carte et ne nous a pas prévenu. Les cuissons pas respectées...

R

rodolphe tagwerker

Parfait, cuisson comme j’aime pour le poisson. l’amuse-gueule aurait pu être plus élaboré (rillettes de porc) le contexte un peu suranné et vieillot. mais le serveur un poil farceur très sympathique. bonne adresse 35 le menu plutôt un bon rapport qualité prix

J

Johanna Baudry

Heureusement que le patron et le jeune serveur de ce soir relève le niveau du service du point de vue amabilité car le 3ème ne l'est pas vraiment... Le client n'est il pas seul juge à apprécier ou non un vin servi au verre qui est semblait il bouchonné!? Oui ! Alors si je dis qu'il n'est pas bon c'est qu'il n'est pas bon!

S

Seb Knight

Seule la terrasse intérieure était ouverte mais c'était vraiment agréable. Le service est parfait et le personnel est super sympa et professionnel. La nourriture est relativement classique mais très bonne Aucun regret et quelle carte des vins ! Nous avons vraiment apprécié ce déjeuner

S

Samy Sam

Très bon restaurant gastronomique. Personnel très accueillant et agréable. Je n'y vais pas très souvent, car les prix restent élevés, mais à faire pour certaines occasions.

A

Alain Bentz

Belle découverte, une table agréable et très bonne avec une cuisine classique mais bien réalisée avec des produits du marché. Service irréprochable, parking juste à côté les jours de marché. A visiter absolument.

X

Xavier REYNAUD

L'accueil est très agréable, personnel souriant et attentionné. Les saveurs et la qualité des mets sont au rendez-vous. Un cadre très agréable et soigné..... Un restaurant que je conseil à tous.

Popular Topics Mentioned

Open hours