La Passiflora

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Feytiat, France

m.facebook.com
Restaurant· Bar· French restaurant· Mediterranean restaurant

La Passiflora Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

La Passiflora is located in Feytiat, France on 6 Rue de la Plagne. La Passiflora is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

6 Rue de la Plagne

Price range

$$

Phone

+33 665777549

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Rebecca Marrow

Excellent food. Daily menu is fresh and based on Corsican specialties.

R

Ralph Cavagna

No comment excellent

C

Cindy Tatin

Nous avons découvert cette adresse grâce à des amis et c'est vraiment un coup de cœur. Le cadre est simple et cosy. Les plats sont d'une fabuleuse justesse avec des superbes saveurs. Quand à la serveuse et à la cuisinière elles contribuent elles aussi au climat chaleureux de la Passiflora. Gros plus : coin jeux dédié aux enfants et ça c'est merveilleux pour des parents qui veulent profiter et de leurs enfants et d'un bon repas. A refaire

F

Florine Bourdier

Merveilleux Des femmes fort sympathiques et amicales qui vous mettent tout de suite dans une bonne ambiance accueillante et chaleureuse La cuisine touche le parfait, des ingrédients frais et de saison, la cuisine élaborée juste ce qu'il faut, nous permet de manger à notre faim sans finir avec une sensation de trop plein à la fin. Cuisine riche et équilibrée. Le seul bémol serait l'attente, le mieux serait d'arriver à 12h30 Mais franchement, l'attente vaut vraiment le coup !

C

Caroline Letourneur-Bruchet

Découverte de ce petit bijou lors d'une pause déjeuner sur la route des vacances ! Idéalement situé, au calme et à 3 minutes de l'autoroute. Parking pour stationner, grande terrasse ombragée. L'ambiance est cosy, on se sent accueilli comme si nous étions amis de longue date. Peu de choix sur la carte mais produits extra frais et de qualité . Nous nous sommes régalés . Bière Corse à tester ! Vaste jardin qui permet aux enfants de jouer et courir en toute sécurité. Les chiens sont également les bienvenus. Chemin de randonnée à proximité immédiate pour ce dégourdir les jambes après un long trajet. Une très belle découverte qui mérite vraiment le détour !

L

Laetitia Bayrand

Parfait de l'entrée au dessert, une belle surprise peu de choix mais les plats proposés sont tellement bon que finalement il n'y a pas besoin de plus. L'accueil est plus que sympathique, on s'y sent tellement bien qu'on a envie d'y retourner très vite. Merci je recommande

M

moi & moi

Une cuisine gourmande et maîtrisée à consonance corse dans un lieu chaleureux et atypique où le temps s'arrête. Les produits cuisinés sont frais et de qualité, une bonne recherche d'association des saveurs, une équipe sympathique et dynamique. Sans aucun doute, une des meilleures tables de la région !

C

Cécile Dorn

Nous sommes venus découvrir ce restaurant sur recommandation et nous avons été déçus : une carte trop restreinte bien que les produits soient frais, un plat du jour servi dans une petite assiette à entrée avec des miettes de poisson et des grosses arrêtes bien pointues que nous avons failli avaler.. Après l'avoir indiqué on nous a répondu que c'était \sûrement à cause de la truite\, pas très adapté pour un professionnel de la restauration.. Le temps d'attente était également excessivement long pour un midi alors qu'il y avait peu de clients (1h15).. En bref, un prix excessif (19 pour un plat et un dessert) par rapport au peu d'attention mis dans la préparation des plats et à l'accueil du client, nous sommes sortis non repus, nous ne recommandons pas..

Popular Topics Mentioned

Open hours