La Maison Tatami

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Blois, France

maisontatami41.fr
Japanese restaurant· Bar· Sushi restaurant

La Maison Tatami Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

La Maison Tatami is located in Blois, France on 63 Rue du Bourg Neuf. La Maison Tatami is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

63 Rue du Bourg Neuf

Price range

$$

Phone

+33 254781805

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sasa Lee

Well...tasted like all the sushi you can find in western countries......and the rice cooked too sticky. But the yakitori was alright. With good service here.

L

Lucy Stanyer

Don't be lutnoff by the outside, this is a brilliant sushi restaurant. Lovely service. Perfectly formed maki & Cali rolls. Melt in the mouth sashimi. A pink cabbage salad to die for. All so delicious I could have eaten it twice. We had previously eaten at Osaka down in the historic centre and the service was poor and maki hastily formed. Pick Maison Tatami every time!

M

Mathilda Salas Rivera

Accueil très sympathique, nous avons très (très) bien mangé. C’était un vrai plaisir d’aller dans ce restaurant et la gérante était adorable avec nous! Lors de notre visite il faisait plus de 40 degrés, nous sommes pas du coin et supportions très mal la chaleur étouffante et la gérante a tout fait pour que nous nous sentions bien. Mesures covid très bien appliquées. La nourriture très savoureuse, un délice, rien à voir avec les restaurants à volonté dont la nourriture est sans goût.. Si vous deviez choisir un restaurant authentique, avec de vrais saveurs, n’hésitez pas à aller à La Maison Tatami !

M

Marianka

Bonne ambiance, très bon acceuil de la patronne, produit de qualité très frais et bien présenté ! Cependant, petit point à souligner l'attente qui reste très (trop) longue. Mais, des poissons aussi bons font que nous reviendrons avec plaisir !

L

Laura Villarroel

Le sushi est bon et à prix abordable. Les personnes travaillant dedans ont l'air très gentils ! J'y retournerai

V

Vro NoiV

Accueil toujours aussi agréable. Produits très bon. Cette fois nous avons emporté sur Orléans notre repas du soir et.... Très bien emballé et très bon... miam miam

A

Albane Penninck

Produits très frais et délicieux ! Accueil chaleureux et lieu convivial. Excellent rapport qualité / prix

A

Adrien P.

Franchement un peu déçu .. les sushis saumon etait fade .. a la limite du pas bon.. La salade de choux avait une sauce aussi pas terrible, limite sans goût.. Ma femme et moi avons été déçu .. nous n'y retournerons pas ..

Popular Topics Mentioned

Open hours