La Maison

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Avignon, France

Restaurant· French restaurant

La Maison Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Maison is located in Avignon, France on 4 Rue Grivolas. La Maison is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

4 Rue Grivolas

Price range

$$

Phone

+33 490822882

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

John Prakapas

Supremely friendly owner was also our server and chef. We had a fantastic meal, wine, champagne, and dessert. This is not a place to hurry in and out of. Highly recommend!

E

Eric sj

A crossover between a very good French restaurant and a welcoming pub.

W

Wendy Arondal

Superbe première expérience ! Le patron est très sympa, venu nous voir pour nous expliquer les plats et répondre à nos questions... quant aux plats.... juste un délice ! Je recommande !

B

Béa MEZRICH

Salle chaleureuse et repas savoureux...

T

Thomas Probst

Restaurant au cadre très sympathique. L'accueil est très chaleureux! Côté gastronomie que ce soit plats ou desserts tout est délicieux et fait maison. Les vins proposés s'accordent bien avec les plats! Le tout pour un budget très correct. Je recommande!

S

Sollu86

Bonne découverte, faite par hazard. Petit restaurant solitaire dans une ruelle à côté des Halles. Plats locaux et très savoureux; service rapide et aimable. Décoration simple et chaleureuse. Parfait pour un dejeuneur tranquille en couple à l'écart des bistrots pour touristes. À recommander sans hésitation.

C

Camille Bennetot

Je suis assez déçue de mon dîner ici. Les points négatifs : service très lent (peut-être en effectif réduit du fait du covid ?), plat décevant (j’avais pris des pâtes au pesto mais elles baignaient dans l’huile... pas top top). Les points positifs : les prix restent corrects, terrasse agréable

C

Cherobin Laetitia

Le steak tartare à goûter absolument ! Une équipe accueillante et très sympathique !

Popular Topics Mentioned

Open hours