La Madeleine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lescar, France

lamadeleine-lescar.fr
Bar· Cafe· French restaurant

La Madeleine Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Madeleine is located in Lescar, France on 10 Rue Joseph Cugnot. La Madeleine is rated 4.3 out of 5 in the category bar in France.

Address

10 Rue Joseph Cugnot

Price range

$$

Phone

+33 559402569

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

R

Robin Rainton

Very good value menus at lunch. Friendly staff who also speak very good English. Only just misses out on five stars because you can tell a little how they keep the costs for that menu down, and the rest of the menu is more usually priced. Still, would go again and clearly popular with locals and repeat visitors.

D

Doigen

Pretty much an expensive McDonald's

M

Michèle LEMAIRE

Très bon accueil. Repas excellent.. Produits frais de qualité. Présentation des plats soignés. Menus variés pour tous les goûts.. Bon courage pour rapport qualité prix.. À recommander..

P

Paulo De SOUSA

Personnel très accueillant. Service et repas de qualité. Décoration restaurant chaleureuse. Détente garantie. Très bon rapport qualité prix. Restaurant pour la famille, entre amis, entre collègues et pour les repas d'affaires.

L

Laurence Etchartaberry

Malgré le contexte sanitaire, l'accueil est chaleureux et agréable ! Repas pris le soir, calamars très bien cuisinés, plat servi normalement avec de la purée de céleri parfumée à la vanille. Café servi avec une madeleine faite maison, une tuerie !! Un seul bémol et encore, il faut vérifier j'ai eu l'impression que les assiettes étaient un \chouya\ moins copieuses qu'auparavant. Sinon cuisine excellente !!

M

Maulet Valérie

Endroit très chaleureux. Rapport qualité prix excellent. Cuisine excellente et on ressort rassasié. Service super. Une patronne très gentille et bosseuse qui est là aux petits soins pour ses clients. Je recommande

S

Solange Bousselet

Très bon restaurant. Cuisine de qualité. Service très rapide. Propreté des lieux. Amabilité du personnel. Je recommande vivement

I

Indira Rodrique

Grosse déception, panaché en apero certainement à base de Perrier car aucun goût de sucre! bruschetta froide avec le fromage pas du tout fondu et bcp trop de crème, frites congelées et salade qui manquait de fraîcheur. Toutefois le personnel est agréable. Dommage, j aimais bien ce resto....avant

Popular Topics Mentioned

Open hours