Le Plessis-Robinson, France
124 Rue de Malabry
$$
+33 143500779
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeKids' menuLate-night foodSmall platesVegetarian optionsWine
Very nice place. Great atmosphere, cozy! Good food too.
like
Nice place, good food but generous portions ... a bit too much;)
Un bel endroit très agreable ou l on se sent bien. Les plats sont très bons , élaborés à partir de produits frais et surtout très bien prepares. Je vous recommande les originales gambas en entrée, accompagnée de la petite sauce aigre-douce. Quand au plat quoi de mieux, qu une bonne viande ou un bon poisson parfaitement cuit. Les vins de la carte sont également très biens. Le service est adorable et le patron passionné par son métier est également tres accueillant lorsqu il n est pas aux manettes !!! Quand au cadre il est superbe , ce qui ne gâche rien, aussi bien la salle que la magnifique terrasse aux beaux jours.
Restaurant avec un très bon service, un lieu agréable avec une belle terrasse mais pas exposé sud. La carte est réduite et permet donc d'avoir des plats de qualité.Par contre 2 erreurs identifiées (frites sèches, des doutes sur le côté maison, et fondant trop cuit).
excellent restaurant ! un personnel très sympathique avec de bons conseils ! le prix reste abordable au vu de la qualité des plats ! je recommande fortement !
Très bien mangé, service un peu long, mais ils s'en sont excusé. Ouvert le dimanche midi, la salle est un peu bruyante mais dès qu'il fera beau, la terasse va être super agréable je pense ! On reviendra
L'efficacité de l'équipe en cuisine et en salle la qualité des plats sont au rdv1 vue sur Paris la nuit superbe/ la note le soir se monte à 50/1ttcE journée formule à 25copieux et délicieux j'y retournerai pour l'ambiance. Globale
On y mange très bien. C'est délicieux et le cadre est sympa. Cependant, la qualité du service est insatisfaisante. Attente interminable pour être servi. Nous y avons passé 3h et il fallait toujours réclamer à boire ou du pain.... Dommage !
Deli
The best companies in the category 'Deli'