La Grange d'Aubry

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Aubry-du-Hainaut, France

lagrangedaubry.fr
French restaurant· Restaurant

La Grange d'Aubry Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

La Grange d'Aubry is located in Aubry-du-Hainaut, France on 16 ter Rue Roger Salengro. La Grange d'Aubry is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

16 ter Rue Roger Salengro

Price range

$$

Phone

+33 781736996

Service options

Outdoor seatingNo-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSmall platesSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Laetitia Cocarde

Top

J

Joseph Caron

OK

F

Frédéric PIETRZAK

Ttb

M

Martha Cruz

Très bon panier repas avec livraison sur mon lieu de travail. Prix très accessibles avec une bonne qualité de produits. Possibilité de commander pour le jour même. Ils sont très réactifs.

L

Laura Seb Meunier Bridier

Un lieu et une terrasse plutôt sympas, attractifs. Un repas unique ce midi, moules frites avec part de gâteau en dessert. Et là déception, une heure d'attente pour être servis, des moules pas assez assaisonnées, et un dessert... Sans autre saveur que son manque de cuisson et de sucre. À oublier, dommage, d'autant que même l'addition était sur cotée, nécessitant réclamation face à des ajouts non servis

D

Dorothée dochniak

Très beau restaurant avec une grande terrasse en bois qui doit être super en été, l'intérieur est très joli et grand. Les serveurs sont très gentils et toujours de bons conseils. Le menu n'est pas surchargé et les plats sont très bons! Je recommande fortement et d'ailleurs j'y retournerai!

P

Pascal Guilbaut

Une bonne brasserie, la viande est excellente et le personnel à vôtre écoute. Pour mon premier repas je suis très satisfait. De plus l'accueil et le cadre sont très sympas. Bonne prestation. Bravo

T

Thierry Hennuyer

Bonne table dans une ancienne ferme joliment rénovée. Des menus variés et de qualité présentés à l'ardoise quand vous arrivez . Bières de la région et des bons vins vous accompagneront agréablement et tout le personnel se tient à votre disposition pour que vous passiez un bon moment. En été une grande terrasse est à votre disposition.

Popular Topics Mentioned

Open hours