La Gourmandine

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cherbourg-en-Cotentin, France

restaurant-lagourmandine.com
Restaurant· Fine dining restaurant· Italian restaurant· French restaurant

La Gourmandine Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (7 reviews)

La Gourmandine is located in Cherbourg-en-Cotentin, France on 24 Rue Surcouf. La Gourmandine is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

24 Rue Surcouf

Price range

$$

Phone

+33 233934126

Service options

Dine-in

Amenities

High chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Thomas Smyth

Superb!

K

Kevin Cook

Excellent food, location and staff.

R

Ruud H

Outstanding chef, surprising and creative, fresh food. Location is minor as far as I am concerned. But overall definitely a must visit when around Cherbourg!

E

Eric Marie

Merci pour cet excellent repas à emporter ce jour de Saint Valentin ou nous avons dégusté de savoureuses préparations. Que ce soit au restaurant ou à emporter la qualité est du même niveau c'est à dire exceptionnel.

J

jacques De Silva

Repas excellent! Jolie présentation! Personnel très agréable, poli. Temps suffisant laissé entre les différents plats. Cuisine recherchée! Les huîtres gratinées au magret de canard et à la chair de crabe, un vrai régal! Le poisson selon l'humeur du chef : il était d'excellente humeur ce soir. Et le millefeuille à la framboise, à la mangue et au chocolat blanc : très travaillé et vraiment très bon. Nous sommes rassasiés mais sans être lourds. Nous recommandons vivement ce restaurant.

L

Loic Le Lan

C était excellent. Visuellement simple mais beau et plein de promesses. Des goûts forts et des saveurs subtiles. Le décor pourrait paraître simple mais il est sophistiqué et de bon goût. Si j avais su j aurais réservé une table près de la baie vitrée. Super expérience gustative.

P

Pascal MORIN

Excellent repas. Bien servi, Bon, Bien présenté, Vue sur mer, Salle jolie. \u003e\u003e Je recommande. Petit bémol : le dessert (profiteroles) n’est pas à la hauteur des plats.

Popular Topics Mentioned

Open hours