La Gourmande

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Auberchicourt, France

lagourmande-pizzeria.fr
Pizza takeaway· Italian restaurant· Pizza restaurant· Pizza delivery

La Gourmande Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

La Gourmande is located in Auberchicourt, France on 6 Rue de Douai. La Gourmande is rated 4.1 out of 5 in the category pizza takeaway in France.

Address

6 Rue de Douai

Price range

$$

Phone

+33 327910852

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryTakeaway

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

AlcoholBeerKids' menuVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Laura Gautier

Bonsoir, Appeler à 19h30 pour prendre commande on nous annonce 21h pour ensuite encore attendre 35min ! Des pizzas pas cuite, j'ai pris une savoyarde je me suis retrouver avec une tranche de bacon partager en 4 sur ma pizza et 6 fine tranche de reblochon j'avais plus le goût du gruyère pomme de terre que reblochon . Vous nous avez vu 1 fois mais deux ! De plus quand je rentre je m'aperçois qu'on ma facturer plus que les prix affichés !

V

Véronique Leloir

Qualite amabilite ponctualite sont au rendez vous toujours un sourire et une plaisanterie je recommande vivement

J

Jacques Lemoine

Établissement ne paye pas de mine mais les pizza sont un régal prix abordable et pizza généreuse pour l’instant meilleur pizzeria du coin merci

J

Jo hann

Excellente pizza rien a dire et accueil excellent

C

carole Mourizat

Toujours aussi bonnes , bon accueil , je recommande et s il y a du retard soyez patient c est qu ils sont forts demandés MERCI C EST UN RÉGAL CAROLE

M

Marie-Isabelle Clodore

Très déçu commander une pizza mexicaine ce soir Trop cuite immangeable

F

Fabien BOLEUX

Pizza toujours bien garnie, ingrédients de qualité mais beaucoup trop salée. Dommage.

S

Sombetzki Céline

On commande depuis des années chez vous, nous n’avions jamais été déçus. Aujourd’hui à peine la conversation téléphonique commencée, on annonce une hausse des tarifs (ok) et 1 pour la livraison sur ANICHE qui était auparavant gratuite... j’ai laissé tomber et ne recommanderai certainement plus chez vous... très déçue Ah oui, changez votre encart dans ce cas, parce que ce n’est plus « livraison gratuite dans plus de 15 communes » Il y a de ça quelques mois, je vous défendais vis-à-vis d’une autre pizzeria... Je regrette

Popular Topics Mentioned

Open hours