La godaille

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Junien, France

la-godaille.business.site
Restaurant

La godaille Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

La godaille is located in Saint-Junien, France on 15 Rue Jean Jacques Rousseau. La godaille is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

15 Rue Jean Jacques Rousseau

Phone

+33 988004215

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsLate-night foodSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Anne Godfrey

This is not just a very interesting comfortably bar restaurant.But both Tony and Dan are the nicest guys. Eaten here and we all enjoyed our meal .

A

ANNE GODFREY

We like it very much .great service. Very pleasant. Nice clean toilets. Great atmosphere

C

Celine Barilly

Nous avons trouvé cette adresse en cherchant sur le net, ce qui m'a plu était l'ambiance de la terrasse et les brides de cartes aperçus sur les quelques photos sur google. Sur place nous n'avons pas était déçu par l'ambiance moderne et travaillée qu'offre l'intérieur et la terrasse. La carte est restreinte mais de qualité. Le personnel est aimable et sympathique. C'est une adresse que nous recommandons et nous aurons plaisir à la faire découvrir !

D

Dominik Gros

Très bel endroit pour un apéro dînatoire. ...

J

Johann Bouclé

Un bar resto ambiance vraiment sympa. Surement la meilleure adresse de St Junien pour moi. Patio très agréable et déco parfaite. Et on y mange bien aussi. Je recommande.

C

Charlotte Philippon

Petit coin très sympathique pour y boire un verre et déguster leurs plats (qui sont excellents au passage), le personnel est très accueillant Je vous recommande donc d'y faire un tour, vous ne serez pas déçus du détour. Ps : la déco est super sympa en plus

F

félix Ghislain

Lieu simpa et convivial

G

Georgy Hughes

Superbe restaurant, la déco est juste canon et les propriétaires très avenants et à l'écoute. Un super moment passé, j'y reviendrais avec plaisir !

Popular Topics Mentioned

Open hours