La Galett'oise

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Esches, France

facebook.com
Crêperie· Restaurant· French restaurant

La Galett'oise Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

La Galett'oise is located in Esches, France on 300 Rue nationale. La Galett'oise is rated 4.6 out of 5 in the category crêperie in France.

Address

300 Rue nationale

Phone

+33 344491257

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Maxime Petit

Une excellente adresse à découvrir. Leurs galettes sont absolument délicieuses, tout comme les crêpes. L'accueil est chaleureux et toujours avec le sourire. Allez y faire un tour.

C

Christine Dezozier

Lieu très petit donc il faut penser à réserver, parfait pour un repas en amoureux. Endroit calme à la décoration charmante, qui vend aussi quelques produits de Bretagne à emporter. Un large choix de galettes et crêpes, et de glace.

C

Clo Hagrid

Nous sommes conquis ! Venu pour notre anniversaire de mariage, nous avons été chouchouté. Table discrète, décoration personnalisée avec une rose fraîche dans un joli vase, une lumière douce et deux amuses bouches rien que pour nous ! Les galettes et crêpes sont excellentes et copieuses. Les produits sont frais. Penser à réserver. À très bientôt :)

F

frederic duc

Un régal Les menus crêpes sont délicieux N'hésitez pas à aller les voir A bientôt

A

Aline Baudichon Duc

Très bon accueil. Crêpes très copieuses et bonnes. N'hésitez pas à commander !

M

Marie Brondani

Quel plaisir de déguster une excellente crêpe dans un endroit simple,joli,propre. Service efficace et sympathique. Très bon repas. A refaire.

T

Thierry Gaulard

Très bon restaurant. Des que nous avons l occasion, nous y retournons. L accueil et les plats sont de très bonne qualité. C est la meilleure crêperie où nous avons mangé.

V

Virginie Ridel

Nous avons vraiment passé un moment très sympathique. Les galettes et crêpes sont excellentes, l'ambiance est agréable. Bref je recommande les yeux fermés.️

Popular Topics Mentioned

Open hours