Carqueiranne, France
52 Avenue Général de Gaulle
$$
+33 642185552
N/A
Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuOrganic dishesSalad barSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
Amazing food and even better service. The ribs were the best I've ever had and the service was so friendly. Absolutely recommend this place if you're visiting the area.
like
Great food and service
De passage dans la région pour les vacances, nous sommes venus à ce restaurant par hasard. Quelle bonne surprise nous avons été reçu par un serveur très aimable en toute simplicité avec un rire très communicatif… Les plats étaient vraiment très bon et tout fait maison, et le prix était plus que correct. j’ai même eu droit à une part de gâteau supplémentaire offerte par la maison En bref, on s’est régalé et nous avons passé un moment sympa, nous recommandons donc vivement ce petit restaurant.
Un restaurant plus qu'excellent ! Repas extrêmement bon avec des produits frais et fait maison. Le gérant est fort sympathique. N'hésitez pas
Merci à ces sympathiques passionnés, qui ont eu la douce folie de marier les cuisines Lorraine et Provençale, dans une alchimie dédiée aux papilles avides de bonheur. A 50 mètres de la mer, tout est fait maison à l'aide de produits locaux ( parfois même issus du jardin familial ). Surtout, ne pas hésiter à aller s'y faire plaisir.
Un patron au top de la gentillesse et de la bonne humeur malgré les règles sanitaires (très bien respectées par l'établissement d'ailleurs). Nous étions 8 adultes 1 enfant et le menu enfant est vraiment idéal tant en terme de quantité que de qualité. Tout est fait maison et ça se sent. C'est bon, léger et frais. Je recommande vivement. Rapport qualité/ prix vraiment très correct.
Excellent restaurant ! Nous avons super bien mangé hier soir. Le service est également de qualité. Je recommande absolument.
Merci pour cet accueil déplorable, et votre refus de nous servir sous prétexte qu’il n’y avait plus de poulpe ( sans proposition alternative). En vous remerciant car cela nous a permis de découvrir un fabuleux restaurant avec un accueil des plus chaleureux nommé le flamingo que nous recommandons avec un grand plaisir.
Deli
The best companies in the category 'Deli'