Goussainville, France
14 Avenue du 6 Juin 1944
N/A
+33134291118
Very good. You have to try the meat
like
Nous venons de sortir du restaurant. Un seul mot : excellent!!!!! De l'accueil au plat en passant par l'entrée et le dessert. On nous propose meme un thé à la menthe. Nous sommes allés sans réserver et malgré tout on a trouvé une table pour 2. Bien entendu vu la qualité vaut mieux réserver. Le décor et le service seront au rendez vous. Les serveuses sont tres a l'écoute et au toppp. Une mention spéciale pour Fatou. La souris d'agneau une tuerieee. Les produits sont frais et de qualité. Le tiramisu framboise vous comblera de bonheur. Une adresse a garder. Merci encore pour tout Il y a même des chaises pour bébé
Accueil impeccable. Serveuses souriantes. Que ça soit l'entrée le plat ou le dessert rien à dire magnifiquement bon ça remplit bien carrément idéal pour les gros mangeurs. Produit frais. Alors le cocktail Full Moon parfait il a bien glissé. Je recommande ce restaurant à 100%
Juste magnifique ! De l'accueil au repas.. Rien à dire. Mention spéciale pour le tartare d'avocat au crevette.. Waahou !! Sans oublier the côte de bœuf bio s'il vous plaît Franchement, allez y les yeux fermer.
Honnêtement et je ne mâche pas mes mots Un bon resto gastronomique qui mérite d être visiter c'est bien celui là. On y a manger en famille Et c était un délice une vraie tuerie. Tout y est bon : De L entrée au dessert en passant par le plat. L accueil la prestation et la qualité des produits sont au rdv. Un.grand merci à toute l équipe En commençant par les serveuses et sans oublier biensur toute la team en cuisine. Un conseil continuez comme sa vous faites des heureux. On reviendra inch Allah AVC grand plaisir
Tout était excellent, pensez juste a réserver , les serveurs sont accueillants Les plats sont savoureux, un peu chère mais de temps en temps pour se faire plaisir ça vaut largement son prix. Foncez !
La ferme grill que dire a par que c est un super restaurant. Un service de qualité, des serveuses au top, le chef et son équipe en cuisine qu'on voit à travers la vitre travailler dans un environnement très propre souriant sans stress...maîtrise totale Les plats un délice. Un lieu très propre, très accueillant et chaleureux. Rapport qualité/prix...rien a dire. Je vous recommande ce restaurant à 100%, entre ami(e), en famille vous ne serez pas déçu.
Excellent ! Serveuse souriante et agréable ! Bravo au chef c était très bon ! Lieu propre, déco simple et épuré. Nous reviendrons très prochainement.
Deli
The best companies in the category 'Deli'