Reynes, France
1 Route de Céret
N/A
+33 468870222
Outdoor seatingDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSalad barSpiritsVegetarian optionsWine
Very nice fine food and service Highly recommended Went there with some friends and were really happy by the quality of food in our plates
like
My wife and I stopped in for lunch...the food and the service was so good we reserved a table for dinner in the evening. Both meals featured fresh local ingredients (abundant in this part of France) excellently prepared for the table by a very talented chef, presented and served by an attentive staff. Be sure to include a dessert with your meal...you won't be disappointed.
Correct
Excellent food!!!
Accueille très chaleureux et convivial par l'équipe et des plats de la Dulcine superbement bien présenté. Ça fait plaisirs. Nous aurons découvert de nouvelles saveurs du sud. Encore merci pour cette escapade gustative et cette ambiance romantique. Il y a un bon rapport qualité prix ou presque, la présentation des repas et qualité gastronomique est digne des grands restaurants étoilés. Aucune mauvaise note à part le manque de bougeoirs anti-moustique ou de lampions électrique qui aurait rajouté une pointe de magie et des nuisibles en moins qui viennent gâcher l'ambiance extérieure Je recommande tout de même vivement
Excellente surprise : un restaurant gastronomique qui mêle produits du terroir aux recettes et goûts des pays du monde ! Un voyage culinaire de l'entrée au dessert. Le plus : un service impeccable et avec un piment d'humour assuré par Jean Pierre ! Les vins proposés sont excellents. Que dire de plus? Nous allons y retourner !
Visité un soir de juillet, nous fûmes plus que conquis. Le personnel du restaurant La Dulcine est sympathique, avenant, chaleureux et attentif. Les produits sont frais et locaux, la présentation est créative et appétissante. Et c'est savoureux. En somme, c'est excellent. Et beau. Je ne peux que vous recommander la parillade de poisson que vous pouvez apercevoir à côté de ce commentaire. Je recommande vivement !
Lieu paisible, jolie terrasse, cuisine savoureuse, mélange de saveurs de tous pays s'accommodant à la perfection.
Deli
The best companies in the category 'Deli'