La Cour

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Angoulême, France

lacour-restaurant.business.site
Restaurant· French restaurant

La Cour Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (6 reviews)

La Cour is located in Angoulême, France on 22 Rue de la Cloche Verte. La Cour is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

22 Rue de la Cloche Verte

Price range

$$

Phone

+33 625008912

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

P

Penny Spyropoulou

Great restaurants that combines all: nice atmosphere, nice music, staff extremely polite and helpful ! Food perfectly tasty and cocktails were fantastic ! Totally recommended ! Bravo!

A

Alice

Cocktails top top top

S

soltan marghaie

Restaurant chaleureux, décoré avec goût et idéal pour se retrouver entre amis. Le service y est de qualité. Malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur des prix pratiqués. Les plats sont arrivés tiède/froid et on ne fait pas de véritable découverte culinaire. Il n'y a pas de menus, ce qui fait vite monter l'addition..Quand on mange pour une cinquantaine d'euros par personne, on en attend plus..

L

Laurine H

Super restaurant le cadre est sympathique. Le staff est super, les plats sont bons et rechercher. Les cocktails sont délicieux. La carte varie selon les saisons. Cela fait 3 fois que j'y mange et je ne suis jamais déçue. Je vous le recommande si vous souhaitez passer une bonne soirée

S

Stephane Parinet

Lieu super sympa accueil de même les plats sont bon et bien présenté Petite déception peu de choix et tarif pas toujours justifié

J

Jean Yves BEUGIN

Indiqué par une locale, nous avons été envoyés vers une pépite. Décor chaleureux bien fleuri et un service très convivial, une gastronomie bien travaillée avec des saveurs et mélanges surprenants. Bravo à la Cheffe, c'est une femme nous a t on dit, pour ce travail de recherches pour un plaisir partagé.

Popular Topics Mentioned

Open hours