Lille, France
32 Rue de Gand
N/A
+33 320317541
Dine-in
Bar on siteToilets
Wheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Restaurant très sympathique sur Lille, ouvert le dimanche midi, personnel sympathique et plats typiques de la région, très bon. J'ai adoré la brioche perdue et la présentation du thé dans ses petits pots.
like
Superbe estaminet situé au coeur d'une rue authentique du vieux Lille. Ici ne cherchez pas l'industriel, tout est fait maison en valorisant les produits du terroir. L'accueil est vraiment très chaleureux, c'est un plaisir de faire travailler ce genre d'établissements à une période où la situation est difficile pour les restaurateurs. Si comme nous vous êtes de passage sur Lille en touristes, n'hésitez pas un seul instant et poussez la porte de ce restaurant qui complètera parfaitement votre voyage en vous initiant au patrimoine culinaire du Nord.
Bel estaminet, spacieux, convivial, où l'on mange très bien, les plats sont fait maison et l'accueil est extrêmement chaleureux. Bravo au monsieur qui nous a reçu avec un grand sourire malgré cette période difficile pour les restaurateurs !
Très bonne adresse dans une belle petite ruelle au cœur du vieux Lille. La carte est essentiellement remplie de spécialités locales (à base de maroilles principalement). La nourriture est bonne et le service en salle impeccable malgré le monde ! NB: le soir il y a beaucoup de monde donc n'oubliez pas de réserver si vous voulez une table ! Photos : andouillette au maroilles et patate du ch'tis. Ps : La qualité de mes photos n'est pas terrible, en vrai c'est beaucoup mieux ;)
Estaminet qui propose de la cuisine maison. Rien à dire . Accueil, ambiance, cuisine rapport qualité prix irréprochable. Je recommande .
Très bon et surtout quantité incroyable. On en a pour notre compte ! Je recommande
Genial. Personnel super sympa.Le prix du menu (Entrée, plat, dessert) vraiment raisonnable et il y a ce qu'il faut dans l'assiette. Je me suis cassé le ventre. Pour ma part j'ai pris local. Bière, maroilles. Je recommande.
Très bon restaurant, l’accueil super sympa et on a très bien mangé!
Deli
The best companies in the category 'Deli'