Thonon-les-Bains, France
5 Place du 8 Mai
N/A
+33 450164859
Outdoor seatingDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine
Good even better continuation to it’s predecessor Ma Dame est formiddable. Thonon-les-Bains deserves this restaurant. I am happy you are here. Nice athmosphere, scandinavic interior and modern ”french-european-nordic” menu. Local and Bio! Great! Friendly staff and Great food! Great price-quality ratio. Feed-back: Better introduction of wines, that match with different food and Cumin is very sensitive spice with seafood.
like
Un accueil très chaleureux dans ce restaurant qui nous a donné envie de revenir en famille. Une carte courte mais alléchante, des produits frais très bien mis en valeur, un bel équilibre de l'ensemble. Dès que possible on y retournera avec grand plaisir.
Repas excellent du début à la fin . Nous sommes aller manger en famille un midi et à l'unanimité nous nous sommes régalés. Produits frais, service à un rythme qui permet de digérer et d apprécier chacun des plats puisque nous avons opter pour l entrée plat dessert ! Mention spéciale pour la polenta exceptionnelle il est rare d en manger de si bonne, mais aussi pour le fondant au chocolat caramel beurre salé ... J en salive encore ! On reviendra !
Super joli restaurant ! Très bel accueil. Plats vraiment très bons. On s'y sent vraiment bien. Les restaurateurs de Cocotte nous ont très bien reçu super souvenir de vacances ! Belle table ! A faire quand vous êtes à Thonon !
Je suis toute seule à manger je ne connais pas thonon, je pousse la porte de la cocotte et je trouve un lieu chaleureux un service d’une grande gentillesse et des plats parfait du début à la fin... mince je n ai pas assez de temps pour un dessert donc c est sûr je reviendrais mes papilles me le demandent déjà!
Ma deuxième visite, toujours aussi bien!
Déjeuner, très très bon !!! Je le recommande vivement. Accueil très gentil, serveuse à l'écoute et d'excellents conseils !!!!! Le repas faut plaisir aux papilles !!! Allez y, vous serez ravis !!!
Tres belle découverte en famille. Nous nous sommes régalés , à refaire sans hésiter !! Bravo à toute l'équipe, en cuisine et en salle !
Deli
The best companies in the category 'Deli'