Montlhéry, France
9 Rue du Dr Oge
$
+33 169010209
N/A
Drive-throughTakeawayDine-in
Toilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
AlcoholBeerCocktailsHealthy optionsSpiritsWine
Super
like
Nous avons commandé notre repas de réveillon du 24. Top super tous le monde étaient très content on c est régalé. Pour le réchauffage des plats les explications étaient claires et simple. Expérience a renouveler au restaurant quand on sera sorti du covid. Merci
Accueil très chaleureux de la part d'une équipe jeune et exclusivement féminine. La salle est chaleureuse et peut accueillir une quarantaine de convives. L'espace entre les tables est respectable et permet de discuter sans importuner les tables voisines. Très belle carte avec des menus présentant une belle variété de plats. Cuisine raffinée sans artifices ou saveurs complexes mais qui séduit le palais du plus grand nombre. Nous reviendrons pour découvrir les autres menus.
Samedi 12 septembre. Nous étions heureuses de profiter d'un repas de qualité quitte à mettre le prix. Une de nous a choisi la pièce de bœuf tranchée, morceau choisi dans la poire. Nous n'avions jamais vu une présentation d' assiette aussi peu ragoutante. Des petits morceaux de viande plantés à 5 cm les uns des autres dans une assiette ronde. Pour garniture des courgettes en rondelles sans aucune saveur. Je peux vous dire qu'il ne fallait pas avoir très faim. Nous aurions cru une présentation d'un enfant de 6 ans. Un filet de bar de la taille d'une sardine pour les 2 autres plats. Seul le fois gras en entrée à 26 était très bon. La serveuse très sympathique mais n'attendait pas de réponse à sa question : tout s'est bien passé ? Elle nous a tourné le dos directement ! Que s'est il passé ? Servez vous des plats pareils tous les jours ? Si oui, c'est incompréhensible.
Une cuisine succulente, un service irréprochable, beaucoup de petites attentions, comme les amuses Bouches ou les petites douceurs avec le café, un cadre très cosy, bref tout est parfait pour une bonne soirée en famille ou entre amis ou bien en amoureux. Je recommande. A. L
Excellent restaurant ! Parfait pour un repas en famille ! Cadre agréable et personnel au top !
Formule a emporter de qualité ! Nous nous sommes régalé !
Nous nous sommes régalés vendredi soir dernier. La restauratrice est adorable. Nous recommandons sans hésitation.
Deli
The best companies in the category 'Deli'