Villeneuve-lès-Maguelone, France
110 Rue des Anémones
$$
+33 467079580
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuWine
Beautiful venue, amazing food.
like
After breaking my bike on my way to sête, I ended up asking for a dinner in this wonderful restaurant , the staff is awesome and helpful, they speak English. The food was over the top, great in any way. A place I would recommend anytime.
Correct
Chaque jour notre petit restaurant local se décarcasse pour concevoir des plats fins avec des produits frais. Même en période compliquée comme actuellement, nous continuons à déguster les plats dans la formule du midi. Nous sommes livrés ou allons chercher les plats suivant la charge de travail et le nombre de livraisons effectuées par les propriétaires. Je recommande vivement. De plus ce sont presque les seuls à continuer de cuisiner dans le coin.
Non professionnel, pas de coordination entre le personnel, pub mensongère, je ne recommande pas ce restaurant. Décevant et vous ne m'avez en aucun proposé un supplément pour me livrer, vous m'avez même dit que vous ne depassiez pas les prés d'arènes car le repas serait froid. De plus la veille vous m'avez contactée 2 fois au téléphone pour confirmer ma commande et mon adresse de livraison. Vous faites preuve de mauvaise foi dans votre réponse...
Très beau cadre.. Menu du soir a 30 intéressant, vaste choix entre les entrées et plats dommage que si on prend un parfait de légumes et un poisson on se retrouve la ratatouille 2 fois.. Bon geste de la part de la gérante de nous changer les assiettes quand on a renvoyé les 2 parfait de légumes. Tiramisu à la chantilly.. Simple et correct pour une soirée entre amis. Bon vins.
J'ai beaucoup aimé le menu que j'ai choisi. L'entrée avec le saumon était excellente. Par contre il est vrai que la viande du menu principal était froide. J'avais pris du magret de canard pour ma part.. Mon conjoint avait choisi une brochette et la viande n'était pas de bonne qualité. Il a eu beaucoup de carne. Vin rouge servi trop froid également dommage . Bel endroit en tout cas
Mann kann hier draußen auf der Garten Terrasse sehr gut essen, das drei gänge Menü ist zu empfehlen.
Deli
The best companies in the category 'Deli'