La Causette

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Morsang-sur-Orge, France

restaurant-lacausette.fr
French restaurant

La Causette Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

La Causette is located in Morsang-sur-Orge, France on 47 Boulevard de la Gribelette. La Causette is rated 4.5 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

47 Boulevard de la Gribelette

Price range

$$

Phone

+33 160151685

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Andrea Moro

Really jovial place, managed by a somewhat elderly lady which in this rustic place let you feel like you're at home. By the time we entered, the place was empty, but it was very early. In fact, many people arrive sooner after. The menu is quite rich, with combinations that were very particular to me (being knew to the French cuisine). In any case our choice was very tasty, with just a little regret for the Crutuillon with cheese, which is was a bit cold and not necessarily as I was expecting. Toilets are clean, but ultimately very fashioned. Prices are very in the average for what I can see, but still need to get used to the general cost of living.

M

Mat Lav

Restaurant gastronomique de très bonne qualité, à des tarifs généreux avec des portions copieuses. Restaurant de famille qui inspire confiance, à raison. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont une large clientèle fidèle. La carte est variée sans avoir d'innombrables choix, car le chef fait ce qu'il sait faire, et il le fait bien. J'y retourne très souvent depuis la première fois, d'autant qu'avec le confinement, leur plats à emporter sont tout aussi succulents et copieux. Je recommande grandement.

S

Sara

Endroit calme , cuisine excellente , venu plusieurs fois , jamais déçu. Très bon accueil , aux petits soins. Je conseille vivement que ce soit pour un couple ou un groupe .

J

Johanna Sonkin

Parmi tous les restaurants de cuisine française où j'ai déjà mangé, tous secteurs géographiques confondus, La Causette est certainement parmi les meilleurs. Outre la qualité gustative des plats et la fraîcheur des denrées, on y trouve le plaisir d'un endroit accueillant, où la table est dressée avec des petites attentions et, en même, temps, on s'y sent un peu comme à la maison. Et en période de crise sanitaire, ils tiennent bon en préparant les commandes à retirer sur place ! Je recommande vivement.

A

Abigaël Magrit

Accueil au top patronne souriante et très agréable ! Maintenant passons aux chauses serieuses : la cuisine ! Que dire de la terrine a part qu'elle était délicieuse, le croustillant de st nectaire au top; le pavé de beouf tendre comme du beurre, cuisson parfaite tout comme le saumon et ses légume qui etaient exquis. Carte proposant un large chois de bons plats maison tous aussi appétissants les uns les autres et de tres bons vins ! On ne saurait que trop recommander

M

Maria karatas

Agréablement suprise par cette livraison! De bons produits frais, c'était excellent ! Les petites attentions lors de l'ouverture de la commande, un vrai plus!! Merci, c'était un régal.

J

Justine Denis Iskat

Nous avons commandé ici un soir, et c'était délicieux !! Le burger était gourmand, et la salade extra-fraiche. Nous apprécions les petites attentions comme les bonbons ou les clémentines \u003c3 Des petits extras qui font chaud au coeur en ces temps difficile. La Causette est un restaurant où je me rend avec ma grand mère depuis plus de 10 ans, et nous ne sommes jamais déçues... même dans ce contexte de livraison. Je recommande chaudement et avec amour \u003c3

G

Gilles Moi

Excellent restaurant et en cette période de confinement la carte des plats à emporter est parfaite ! Testé ce midi nous sommes enchanté de la qualité des plats.

Popular Topics Mentioned

Open hours