La Casa

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orthez, France

French restaurant· Restaurant

La Casa Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

La Casa is located in Orthez, France on 11 Place du Foirail. La Casa is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

11 Place du Foirail

Phone

+33 559670284

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

C

Cassandra Fairman

Superb menu de jour. Very friendly.

O

Oswald Francis

Horrible lady, didn't like i was English speaking and was rude after she forgot y coffee order then tried to blame me, all i wanted was 2 white coffees and she repeated back to me what i asked for and then when she got it wrong decided to say to me whst i had asked for in the 1st place

C

Claudine Lamarque

Repas de groupe. Service rapide. 2 menus au choix. Nous avons été servies dans des assiettes ébréchées, d'une portion à la limite du menu enfant. Le plat beaucoup trop salé et pour couronner le tout, les serviettes sont tachées et une petite cuillère est arrivée sale...

D

Dale Cooper

Accueil fort sympathique du patron,service rapide et efficace. Bon rapport qualité prix pour un menu à 13 pour un samedi midi en extérieur.Portion copieuse ,vin au verre à proximité d'un parking gratuit.

V

Vanessa Bonicel

Super accueil. Serveur(se) professionnel et à l'écoute. Les plats son exelent notamment le magret au péche super bien exécuté. Nous reviendrons.

M

MarieHelene Marest

Excellent comme toujours et un service exceptionnellement souriant. Nous avons passé un très bon moment.

P

Priscie du Printemps

Bonjour, j'y suis allée aujourd'hui et j'ai pris le menu bistro salade de chèvre chaud avec des frites le dessert du jour qui était un gâteau basque. Pour un montant de 10,20 j'ai trouvé très bien le menu, la salade était très bonne je me suis régalée de plus c'est 100 % frais. Le personnel vraiment très chaleureux et accueillant. Ce petit restaurant fut pour moi une excellente découverte. Je pense que je vais y retourner.

C

Corine De Nicolo

Menu à 13 tout a fait correct ,copieux et bon. Le patron très agréable et a l'écoute . Bon point pour vous notre visite sera rapidement renouvelée.

Popular Topics Mentioned

Open hours