Quimper, France
5 Allée Pierre Louet
$$
+33 298986874
N/A
TakeawayDine-in
Bar on siteGood for kids
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
BeerVegetarian optionsWine
Parfait ! Plats excellents et copieux qui dépaysent ! Et très bon accueil.
like
Merci pour l’accueil chaleureux , très sympa et respect des repas sanitaires. Le lieu est bien décoré, tamisé, c’est intimiste. Mon mari a aimé son mole plobano quant à moi, bof. Chimichanga del mar . Le poisson, en cube, n’avait pas de goût. J’ai aimé le guacamole et la salade mais sinon déçue. 4 étoiles pour l’accueil et parce que mon mari a aimé.
La casa mex propose une cuisine mexicaine sur la carte mais les saveurs ne nous font pas voyager et ne ressemblent en rien aux goûts que l'on peut déguster au Mexique. Pourquoi ne pas viser une clientèle désirant goûter de nouvelles saveurs, de nouveaux plats, de nouvelles combinaisons plutôt que de vouloir franciser une cuisine qui est très bonne au naturelle? Heureusement la décoration mexicaine, au thème d'El Dia de los muertos, nous rappelle que nous mangeons dans un restaurant ayant pour thème le Mexique car la cuisine n'est pour le moment pas au rendez-vous.
Très sympa, délicieux, lieu spacieux. Ambiance et respect des règles sanitaires sont compatibles, la preuve dans cet établissement ! Et surtout c'est excellent, rapport qualité/prix remarquable. Bravo.
Délicieux ! J'ai trouvé ce que j'attendais en allant dans un restaurant mexicain : des saveurs que je ne reproduit pas à la maison ! Je conseille vivement, c'est vraiment bon et les portions son copieuses. À refaire :D
Une première pour nous ce soir et ouchhhhh excellentissime. A refaire et je recommande vivement.
Super accueil. Et moi qui aime manger épicé je suis resté sur ma faim mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même du fait que j'ai commandé \soft\. Le plat n'en était pas moins savoureux... Margarita TOP ! Je recommande !
Je connaissais pas mais je passe plusieurs fois devant donc un petit détour un soir en famille on as adorés le service est rapide et très convivial nous avons été de nouveau quelques semaines et la accueil du patron et de la serveuse très sympa et avons plaisanté comme si nous nous connaissons depuis longtemps j'adore rester comme vous êtes c'est génial
Deli
The best companies in the category 'Deli'