La Casa Braisee

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Marseille, France

m.facebook.com
Halal restaurant· Fast food restaurant

La Casa Braisee Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

La Casa Braisee is located in Marseille, France on 183 Boulevard de Saint-Marcel. La Casa Braisee is rated 4.2 out of 5 in the category halal restaurant in France.

Address

183 Boulevard de Saint-Marcel

Phone

+33601167707

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mohamed Tafifet

The chicken was so good with a lot of flavors

S

Sydney Luna

La commande a été livrée avec 1h30 de retard. Malgré deux appels aucune justification et le livreur sans aucune excuse se moque complètement du client. Pour ensuite avoir un riz beaucoup trop cuit et très très épicé et immangeable le poulet beaucoup trop salé. Le prix n’en vaut certainement pas la commande vraiment pas bon du tout Ne commandez surtout pas Passez votre chemin !

M

Mme Say

Juste excellent. Bon accueil et service propre. L'un des meilleur poulet braisé / Alocco que j'ai mangé! Leur sandwich brochette et leur frites maison sont également délicieux! Quel bonheur de retrouver des saveurs que j'avais connu en Afrique. Je recommande à 100%

Y

Yannil Moindjie

Endroit très sympa, la cuisine est très bonne, portion généreuse. J'y retourne dès que je peux !

M

Melanie Joulian

À la fois restaurant et snack, c'est un endroit vraiment sympathique ! Le personnel est souriant et très serviable. Le poulet braisé est succulent, j'ai pris celui qui est avec les herbes et les frites maison miam ! Bon appétit !

N

Naïma HM

J'ai pu manger leur poulet à la commande hier, et vraiment très bon, un poulet est consistant et peut se manger à plusieurs, bien épicé, tendre et moelleux, un peu trop salé mais ça c'est chacun ses goûts, on s'est régalé je recommanderai surtout que dans le secteur c'est difficile de trouver quelque chose de bon,

C

Cyril Martel

Commande commandé à 20h40 résultat 22h16 toujours rien appelé 2 fois oui la commande est partie appel de nouveau à 22h00 nous n avons pas de bon de commande franchement décevant je ne vais pas vous recommandé la livraison et sensé aider les gens dommage pour vous vous venez de perdre des clients et je ne me géneré pas pour ne pas vous recommander étant moi même dans le commerce une mauvaise pub n est pas toujours bien vue

J

Jonathan Bouchet

Livraison demandée par telephone directement a 20h45 en fournissant telephone adresse.... on m'informe que ma commande arrivera 30 mns plus tard .21h30 rien je telephone on me dit que la commande est partie .22h10 rien! Je rappelle on me dit qu'il y a pas de commande a mon adresse! Du foutage de gueule ! Je deconseille de vous faire livrer , vous n'etes pas sur de manger

Popular Topics Mentioned

Open hours