LA CANTINE

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Angoulême, France

lacantine-restaurant.com
Restaurant

LA CANTINE Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

LA CANTINE is located in Angoulême, France on 6 Rue Massillon. LA CANTINE is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

6 Rue Massillon

Phone

+33 545691384

Service options

Outdoor seatingDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

H

hervé chauchet

On nous la conseillé ,je vous le conseille. Accueil très agréable, service impeccable et les plats très bien présentés et très goûteux.

A

Alex M

Super restaurant, nous y avons bien mangé, la viande est tendre, la cuisson bien respectée. Le cadre est sympathique avec une ambiance lumineuse tamisée à l'étage, conviviale. Service de qualité, cuisine et tarifs corrects.

S

Stÿn Koenen

Super restaurant ! La formule du jour est très abordable et reste d'une qualité surprenante. Le service est rapide et à votre écoute sans surpasser la courtoisie.

O

Ophélie Agard

Décevant! Après avoir regardé sur internet nous sommes venus manger à la cantine. Qu’elle expérience! Une entrecôte de 200g avec 100g de nerfs.. après l’avoir dit au serveur il nous a dit que quand cela arrivé habituellement il offrait un autre morceau de viande... cela est étrange. Un filet de poulet marinée vraiment dur avec trois morceaux de poivrons qui se baladaient dans l’assiette.. Une entente entre les serveurs mauvaises qui met mal à l’aise.. Cependant le serveur a été adorable et je le remercie. Malheureusement nous ne reviendrons pas dans ce restaurant..

P

Philippe Wilczynski

Superbe endroit très sympathique. Personnel très accueillant. On y mange vraiment très bien. Je recommande fortement.

G

Gilles Meynard

Très acceuillant, bonne ambiance. Les plats sont sympa. Rien à redire.

M

Massard Lilian

Très bon établissement, serveur très agréable, une bonne surprise je recommande

C

Chauchet Hervé

Très et goûteux cadre agréable je le recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours